Bonjour à tous,
je viens de recevoir une publicité pour Libertium Assistance.
Quelqu'un connait ou a déjà testé ?
Merci d'avance.
Yann
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Libertium assistance.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Libertium assistance.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
-
- routard
- prénom : JP
- votre campingcar : Bavaria I740nomade +
Re: Libertium assistance.
Bonjour
perso je doute comment je vois la prise en charge d'un CC neuf ,il rejette la faute sur Bavaria et sur Fiat ,donc tous ce beau monde va bientôt être au tribunal ,l'expert va bientôt être nommé par le juge ,l’audience en référé pour le nommé est passé en juin réponse attendu fin du mois
perso je doute comment je vois la prise en charge d'un CC neuf ,il rejette la faute sur Bavaria et sur Fiat ,donc tous ce beau monde va bientôt être au tribunal ,l'expert va bientôt être nommé par le juge ,l’audience en référé pour le nommé est passé en juin réponse attendu fin du mois