Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Problème de matelas trop ferme en camping-car

rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Martin95460
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Martin
votre campingcar : S514

Problème de matelas trop ferme en camping-car

Message non lu par Martin95460 »

Bonjour,

Je me lance avec une question un peu embêtante…

Lors de notre dernier voyage en Languedoc, ma conjointe et moi avons testé notre nouveau matelas Emma (acheté d’occasion sur Leboncoin). Le souci ? Après deux nuits, on avait l’impression de dormir sur un parquet ! Malgré ses bonnes critiques, ce matelas est bien trop ferme pour nos dos fragiles.

On a tenté un surmatelas en mousse (5 cm), mais il glissait sans arrêt. Résultat : réveils nocturnes pour tout remettre en place, et des courbatures en prime…

Auriez-vous des astuces pour adoucir un matelas trop rigide sans alourdir le camping-car ? Ou des marques de matelas souples mais durables à conseiller ?

Merci d’avance pour vos retours, et bonne route à tous !

Répondre

Revenir à « confort et vie pratique »