Bonjour,
Je me lance avec une question un peu embêtante…
Lors de notre dernier voyage en Languedoc, ma conjointe et moi avons testé notre nouveau matelas Emma (acheté d’occasion sur Leboncoin). Le souci ? Après deux nuits, on avait l’impression de dormir sur un parquet ! Malgré ses bonnes critiques, ce matelas est bien trop ferme pour nos dos fragiles.
On a tenté un surmatelas en mousse (5 cm), mais il glissait sans arrêt. Résultat : réveils nocturnes pour tout remettre en place, et des courbatures en prime…
Auriez-vous des astuces pour adoucir un matelas trop rigide sans alourdir le camping-car ? Ou des marques de matelas souples mais durables à conseiller ?
Merci d’avance pour vos retours, et bonne route à tous !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème de matelas trop ferme en camping-car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : Martin
- votre campingcar : S514