Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Paul
- votre campingcar : Adria Twin Supreme 640
Bonjour
Merci pour votre accueil
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Bonjour
Bonjour,
Voilà bien une présentation à minima.
L'esprit de ce forum n'est pas "je fais une présentation vite faite et je pose ma question le plus rapidement possible sans prendre le temps de comprendre comment ça marche".
Les us et coutumes de ce forum voudraient que l'on évoque son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une vraie présentation quoi, qui fait transparaitre l’envie d’appartenir à la famille
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras.
Voilà bien une présentation à minima.
L'esprit de ce forum n'est pas "je fais une présentation vite faite et je pose ma question le plus rapidement possible sans prendre le temps de comprendre comment ça marche".
Les us et coutumes de ce forum voudraient que l'on évoque son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une vraie présentation quoi, qui fait transparaitre l’envie d’appartenir à la famille

Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Bonjour
Bonjour
Aucune règle n'est respectée, donc non pas merci de votre accueil
Faites une vraie présentation et un respect de nos règles de courtoisie.
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !