Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
GPS ALPINE INE-W611D
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Walter
- votre campingcar : ADRIA AXESS
GPS ALPINE INE-W611D
Bonsoir,
Mon AXESS 600 DT est équipé dun autoradio ALPINE INE-W611D qui fonctionne bien, hormis le gps qui met entre 6 et 7 minutes à démarrer et permettre la programmation d'un itinéraire.
Avez-vous vous le même problème ?
Bonne route.
Mon AXESS 600 DT est équipé dun autoradio ALPINE INE-W611D qui fonctionne bien, hormis le gps qui met entre 6 et 7 minutes à démarrer et permettre la programmation d'un itinéraire.
Avez-vous vous le même problème ?
Bonne route.
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: GPS ALPINE INE-W611D
Bonsoir
Quelle application de GPS ?
Quelle application de GPS ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- confirmé
Bonjour, c'est IGO.
- bleusideral
- modérateur
Re
Je penses que c'est relatif aux performances du multimédia, mémoire ram etc. ( Qu'avez-vous ? )
D'autres avis ?
Je penses que c'est relatif aux performances du multimédia, mémoire ram etc. ( Qu'avez-vous ? )
D'autres avis ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- confirmé
Bonjour, c'est aussi mon avis. Les fichiers du gps sont sur un carte sd cachée sur le côté de l'appareil. Comme il y a toute l'Europe, ca doit ramer pour tout installer sur la mémoire central à chaque démarrage. Je voulais recueillir les témoignages d'autres utilisateurs de cet appareil.
- bleusideral
- modérateur
Re
Perso sur mon poste je n'ai que les pays essentiels qui m'intéressent, et pas le reste, ça rame quelques secondes et c'est ok. Poste chinois multimédia 4Go de RAM
Perso sur mon poste je n'ai que les pays essentiels qui m'intéressent, et pas le reste, ça rame quelques secondes et c'est ok. Poste chinois multimédia 4Go de RAM
-
- prénom : Paul
- votre campingcar : Adria Twin Supreme 640
Salut, ouais c’est un souci qui revient parfois avec certains modèles comme le INE-W611D, surtout si l’antenne GPS est mal placée ou que le signal met du temps à capter. Tu peux tester de déplacer l’antenne GPS (genre sous le pare-brise) ou vérifier les branchements. Une mise à jour du firmware Alpine peut aussi régler le problème. Y’a un article utile sur ce sujet sur https://achatautoradio.com, ils expliquent les causes possibles et donnent quelques astuces pour améliorer le démarrage GPS. Perso ça m’a bien aidé.