Bonjour,
Je souhaite fixer des barres Fiamma dans la soute de mon camping-car Mc Louis.
Quel type de vis utiliser pour fixer une barre dans la paroi arrière de la soute et une barre dans le sol de la soute.
Quels sont les points de vigilance ?
Merci de votre retour.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fixation de barres Fiamma
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Mc Louis 339 Slim
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Fixation de barres Fiamma
Bonjour
Certainement des panneaux sandwich, époxy/isolant , je dirais vis + écrou + rondelles inox traversant les parois avec du sika pour étancher, sinon collage directement au sika si pas beaucoup de poids à supporter
Certainement des panneaux sandwich, époxy/isolant , je dirais vis + écrou + rondelles inox traversant les parois avec du sika pour étancher, sinon collage directement au sika si pas beaucoup de poids à supporter
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- pat
- grand routard
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
-
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Mc Louis 339 Slim
Re: Fixation de barres Fiamma
Merci pour vos réponses. L’objectif est d’attacher 2 vélos électriques en se servant d’une barre de fixation.Comme indiqué dans le fichier joint. La colle Sika peut elle suffire ?
Ce type de chevilles Molly sont-elles pour la paroi arrière ou pour le sol.
Ce type de chevilles Molly sont-elles pour la paroi arrière ou pour le sol.