Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

HUD GPS vitesse

uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

LAFONTA
grand routard
grand routard
votre campingcar : Fleurette

HUD GPS vitesse

Message non lu par LAFONTA »

Bonjour à tous,
Pour remplacer mon vieux "Beeper" qui avait perdu la moitié de ses digits, j'ai acheté ce matériel sur Amazon (32.99 eur), uniquement pour la fonction vitesse et la qualité d'affichage.
AMROOLOO Affichage tête Haute pour Voitures, HUD, Peut être monté sur Le Pare-Brise, Compteur de Vitesse GPS, Affichage de la Vitesse, Convient à Toutes Les Voitures
Mais j'ai eu tout faux car je n'arrive pas à le paramétrer, d'autant que la traduction française de la notice est farfelue !! Alors, si quelqu'un à la science infuse pour le faire, je suis preneur avant le 26 mai. Sinon, retour Amazon et remboursement.
Merci à tous de votre savoir. :c
LAFONTA
grand routard
grand routard
votre campingcar : Fleurette

Re: HUD GPS vitesse

Message non lu par LAFONTA »

EDIT: je maintiens mon avis sur le paramétrage, mais il y a du changement pour la vitesse instantané "plug and play" !
Hier j'ai refait un essai sur la voiture et non sur le CC. Surprise, j'ai obtenu la vitesse instantanée juste (+3kmh par rapport aux deux autres gps) mais il vaut mieux !! J'incrimine donc mon souci initial à une mauvaise alim USB du camion qui souffrait à ce moment là d'un gros souci de batterie cellule qui me mettait les circuits 12V en totale instabilité J'en ai découvert le défaut au camping, quand la BAT cellule s'est mise à bouillir et devenue brulante.
Tres grosse frayeur et remplacement dans la foulée !! OUF :bc A méditer...sur le suivi, bien que le défaut soit survenu sans prévenir. Toutefois il faut savoir que cette BAT avait 9 ans !! :v
 ! Message de : Modérateur
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en bleu au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message (de la journée) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération ..

Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »