Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Parabole alden bloquée
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Philippe56
- prénom : PHILIPPE
- votre campingcar : Challenger 250
Parabole alden bloquée
Bonjour à tous,
J'ai un pb avec mon antenne alden orbiter + de 65, terminal satmatic-hd. Suite à une mise en butée lors d’un repliage de l’antenne, le fusible d’après contact à cramé, après changement l’antenne à fonctionner puis maintenant lors de sa recherche satellite elle se deploie et se bloque systématiquement au début de sa rotation. J'ai effectué un realignement sur conseil d’un technicien alden mais rien ne change. Il me dit qu'il doit s'agir d'un pb mécanique, cependant quand je fais une recherche manuel du satellite je peux la faire manœuvrer et trouve le satellite, du coup j'ai des doutes ! Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
J'ai un pb avec mon antenne alden orbiter + de 65, terminal satmatic-hd. Suite à une mise en butée lors d’un repliage de l’antenne, le fusible d’après contact à cramé, après changement l’antenne à fonctionner puis maintenant lors de sa recherche satellite elle se deploie et se bloque systématiquement au début de sa rotation. J'ai effectué un realignement sur conseil d’un technicien alden mais rien ne change. Il me dit qu'il doit s'agir d'un pb mécanique, cependant quand je fais une recherche manuel du satellite je peux la faire manœuvrer et trouve le satellite, du coup j'ai des doutes ! Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Parabole alden bloquée
Bonjour,
La solution passe par la rubrique présentation.
La solution passe par la rubrique présentation.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Philippe56
Bonjour à tous,
Petit point d’avancement sur mon pb d’antenne, après test de continuité des câblages, tout paraît correct ! Il s'agit probablement d’un pb avec le codeur du moteur de rotation.
Je vais le changer la pièce et vous tiens informer du bon résultat ou pas !
Belle journée à vous
Petit point d’avancement sur mon pb d’antenne, après test de continuité des câblages, tout paraît correct ! Il s'agit probablement d’un pb avec le codeur du moteur de rotation.
Je vais le changer la pièce et vous tiens informer du bon résultat ou pas !

Belle journée à vous

- Philippe56
Bonjour à tous,
Petit retour sur mon pb, j'ai changé le codeur du moteur de rotation de l’antenne et tout fonctionne parfaitement de nouveau. Si vous rencontrez le pb n’hésitez pas à me contacter.
Belle journée dans le Morbihan !
Au revoir !
Petit retour sur mon pb, j'ai changé le codeur du moteur de rotation de l’antenne et tout fonctionne parfaitement de nouveau. Si vous rencontrez le pb n’hésitez pas à me contacter.
Belle journée dans le Morbihan !

Au revoir !