Bonjour
Je souhaite installer mon scooter qui pèse 112kg ds la soute de mon camping car Fiat ducato de 2006.
Je voudrais poser un porte moto electrique pouvez vous me donner des conseils.
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Scooter dans la soute
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jacqueline
- votre campingcar : Fiat ducato randonneur
- DéDé33
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Phoenix 7800 L
Re: Scooter dans la soute
Bonjour,
Moi j'ai une rampe pliable et j'utilise le ralenti de ma moto.
Cela depuis 14 ans.
C'est vrai que je suis toujours en pleine forme, malgré mon âge.
Cordialement.
Moi j'ai une rampe pliable et j'utilise le ralenti de ma moto.
Cela depuis 14 ans.
C'est vrai que je suis toujours en pleine forme, malgré mon âge.
Cordialement.
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Scooter dans la soute
Bonjour,Socrate a écrit : dim. 11 mai, 2025 8:15 Bonjour
Je souhaite installer mon scooter qui pèse 112kg ds la soute de mon camping car Fiat ducato de 2006.
Je voudrais poser un porte moto electrique pouvez vous me donner des conseils.
Merci
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation
(ici : https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... m.php?f=17), son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...