Bonjourgillou57 a écrit : dim. 23 mars, 2025 10:47 hello,
regarde ici, c'est un exemple, mais il y en a plein d’autre
AUTORADIO ALIEXPRESS
Ok
Merci
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjourgillou57 a écrit : dim. 23 mars, 2025 10:47 hello,
regarde ici, c'est un exemple, mais il y en a plein d’autre
AUTORADIO ALIEXPRESS
RE-fred02 a écrit : lun. 31 mars, 2025 18:00 Bonjour
je commande très souvent sur ali et a chaque livraison je reçois des email avant et aussitôt après l la livraison entonnant que tu n'es eu .
Surtout ne vous laissez pas faire , c'est la totalité de l'achat qu'il faut réclamer , ils sont peut-être malins ou filou pour certains vendeurs mais vous avez la protection totale d'Ali...winn70 a écrit : jeu. 03 avr., 2025 14:34 Bonjour
je suis un peu dans le même cas
j'ai acheté sur Ali un Gps la semaine dernière et reçu le colis du Gps a 48 €
jusqu'à là tout vas bien
Mais après l'avoir mis en Français je cherche une adresse et "Pas de satellites Nada" la recherche Gps reste a 0
je fais des photos au vendeur pour prouver qu'il ne fonctionne pas !
puis je déclare un litige chez Ali avec re-photos
et depuis j'attends leur décision....
ce matin le vendeur me propose 10 € de rembt et de le faire réparer par un "réparateur"
situation ubuesque en France cela m'étonne de trouver un réparateur a 10 € de l'heure
Bonjour,
Je suis......., agent à service clientèle d'Amazon, je suis ravie de prendre en charge votre demande et je vais faire mon mieux pour vous aider.
Suite à notre conversation, Je suis désolée d'apprendre que votre commande n°................... ne vous soit pas parvenue.
On s'excuse gravement pour cet incident et afin de remédier votre situation, j'ai procédé au remboursement d'un montant de ............ € EUR qui a été reversé sur la carte de paiement utilisée et sera visible dans 5 à 7 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.
Je vous présente mes plus sincères excuses et passez une agréable journée
hello,winn70 a écrit : dim. 06 avr., 2025 17:37 Bonjour
pour @jpbkm56 j'ai un xgody 886+ depuis longtemps et il fonctionne encore encore
pour les mise a jour sur Facedebouc tu as un forum et tu peux faire les maj a partir de là..
pour le moment tu trouves les map pour 2024.Q3
"XGODY Sat Nav / GPS - Maps
gps xgody
@+winn