Ouais on ne peux pas gagner sur tous les plans mais raquer 210€ de TVA pour une moto de 16ans, j'ai les boules

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Sans aucun douteyves59 a écrit : jeu. 20 juin, 2024 15:58 Bonjour à tous,
Michel, ta persévérance va finir par payer!
On en apprend tous les jours, à par la mob, ça se met sur quoi ?Alpazen a écrit : jeu. 20 juin, 2024 15:14 Coucou Michel,
Cela fait des années que je les fabrique moi-même, ça améliore grandement l'arrivée d'air, mais aussi le ralenti et l'accélération, ce n'est pas fait pour baisser la consommation, mais bien pour favoriser une bonne admission d'air.. et ça marche du tonnerre !!![]()
Et un plan de base à 8 ailettes que l'on peut mettre à l'échelle que l'on veux (selon diamètre et circonférence)
Ben non, hier matin elle ne voulait rien savoir et pourtant le carbu gorgé d'essencebleusideral a écrit : mar. 10 sept., 2024 15:08 Re
Ben ça m'étonne pas avec les T° qu'on à eu cet été , l'essence étant volatile ...bonne route![]()