Whaouuuu, bravo pour l'astuce !

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Entre trente et quarantaine de cm, mais pas plus.YacLan a écrit : mar. 16 avr., 2024 18:14 Alain, ce qui compte c'est la longueur que tu comptes mettre.
J'ai un convertisseur de 1500/3000, mais avec une 304Ah, c'est possible que je passe un peu plus tard en 2500/5000 !Alpazen a écrit : mar. 16 avr., 2024 18:32 Exact, mais aussi de quel quantité de courant tu comptes faire passer dedans.. si de mon côté j'ai mis du 25mm² c'est parce que j'avais un convertisseur 2500/5000w à alimenter..
OK, merci Pascal, comme j'ai du 16mm² je vais doubler.Alpazen a écrit : mar. 16 avr., 2024 21:49 Si plus tard tu compte upgrader vers un convertisseur plus puissant, je pense que tu devrais passer immédiatement sur du 25mm², ou alors doubler en 16mm², au moins tu auras toujours l'esprit tranquille, et sans peurs que tes câbles chauffent ou soient insuffisants..
![]()
Ok, je ferai ça Yann, actuellement j'arrive à faire fonctionner sans problème la télé, le frigo et la recharge avec ma 120Ah équipée d'un smart bms de 100Ah. Je n'ai jamais essayé avec la glacière en plus.YacLan a écrit : mar. 16 avr., 2024 22:00 Re,
Oula, ça commence à faire beaucoup tout ça !
Tu devrais faire la somme des ampèrage non ?
Bonsoir YacLan,YacLan a écrit : lun. 15 avr., 2024 18:49Bonsoir Vanhelsing,Vanhelsing a écrit : lun. 15 avr., 2024 15:17 Bonjour YacLan,
voilà! ma présentation est faite![]()
bonne fin de journée
Cordialement,
merci d'avoir respecté les règles du forum.
Donc, pour répondre à ta question, oui, tu peux utiliser mes paramètres.
Il faut cependant que tu mettes la bonne capacité de ta batterie et le bon nombre de cellules.
D'aucuns préconisent de ne déclencher le balancer (start balance voltage) qu'à partir de 3,45v (je dois conduire des tests à ce sujet, je sais, je sais, ça traîne ...)
Bonne soirée et bonne utilisation de ce beau BMS !
![]()
Re,bleusideral a écrit : mer. 17 avr., 2024 15:58 Re
J'ai installé le bazard mais je trouve pas le mot de passe pour les réglageshelp
!
Re,