Je me permets de poster car je ne sais pas trop par où commencer... J'ai lu les posts suivants (entièrement)
viewtopic.php?t=45826&start=60
viewtopic.php?t=43582&hilit=ebl99
viewtopic.php?p=292311&hilit=ebl99#p292311
du coup j'ai "touché les fusibles", ils ont l'air bons...
alors la description du problème :
Tout fonctionne dans le cc hormis le Frigo en roulant donc en 12V. (il est en manuel, pas aes)
Quand on est en 12V le frigo "clignote" donc panne... et il ne refroidit pas ! moteur tournant.

le premier bug au niveau de l'affichage du LT95

En gros la batterie camion est toujours affichée "vide" (quand on roule, à l'arrêt, etc).
Seule exception, branchée au 220v, l'afficheur est à fond donc ok (si on appuie sur le bouton de mise en route du 12v). Si on débranche le 220V, en une dizaine de seconde la tension affichée baisse et tombe comme sur la photo ci dessus... elle ne "tient" pas ?
Précisions:
- la batterie du camion est ok, j'ai contrôlé au multimètre et j'ai installé un petit voltmètre sous le siège pour contrôler.
- l'affichage fonctionne pour la batterie cellule et avec des valeurs cohérentes (décharge, etc)- voir ci - dessous :

Le modèle du boîtier de contrôle : EBL99

Une hypothèse qui me semblerait logique ... mais qui ne m'avance pas sur par quoi commencer... (je débute en CC !)
L' EBL99 n'aurait pas la bonne info sur la tension de la batterie camion, ne la communiquerait pas correctement au LT95 et n'alimenterait pas le frigo par sécurité ?
Je suis preneur de tout conseil / piste / retour d'expérience.
Merci d'avance
Cyril
UN PETIT PASSAGE PAR LA RUBRIQUE PRESENTATION STP