Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Castelnaudary - Cassoulet


les bonnes tables de bricoloisirs par Stéphane

et

si vous avez des recettes de cuisine , allez y , cette rubrique est pour vous .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Pas toujours évident de trouver un restau ou manger un bon cassoulet quand on est de passage surtout en CC a Castelnaudary ( je parle en connaissance de cause)

Cette semaine, de passage ( mais là en voiture) on en a trouvé un ou le cassoulet est excellent (saucisse, cuisse et magret de canard confits, ect..)( je ne dit pas qu'il n'y en a pas de meilleur) mais très pret de la sortie de l'autoroute et ou on peut se garer très facilement dans le parking avec un CC

Je vous mets le lien tripavisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... tanie.html

Un conseil: évitez le menu avec entrée, cassoulet et dessert, vous ne pourriez pas finir

Par contre, après le cassoulet, les pruneaux au vin de fitou : un régal !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3938
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par bleusideral »

Bonsoir!
Plat excellent que le cassoulet , merci JP de l'adresse , sait-on jamais le jour où on passe par là , mais gare au dégazage le soir :ri :bc
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Peve40160
grand routard
grand routard
Messages : 150
Inscription : dim. 18 déc., 2016 12:46
prénom : Pierre
votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Ville : Landes (40)

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par Peve40160 »

Re bonjour à tous

Je confirme une des meilleures adresses (sinon LA meilleure...) je m'arrange pour y faire étape chaque fois que je pars vers le Sud.
En plus, faut arriver assez tôt pour pouvoir garer le CC...
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
PHIL2356
grand routard
grand routard
Messages : 100
Inscription : jeu. 01 déc., 2011 5:36
votre campingcar : Bavaria A70

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par PHIL2356 »

Bonjour
Surtout n'oubliez pas " l'Hostellerie Etienne " a La Bastide d'Anjou à 7/ 8 kms avant Castelnaudary sur la RN113 en venant de Toulouse.
Bonne journée
Thierry34600
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : dim. 26 juin, 2022 19:11
prénom : Thierry
votre campingcar : Le voyageur LVX7
Ville : Bedarieux

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par Thierry34600 »

 ! Message de : moderation
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message (de la journée) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération ...
J'ai pour habitude de faire une halte à la Bastide d'Anjou, jamais déçu....
Aussi motard, Aprilia ETV 1000 Caponord
Avatar de l’utilisateur
aprilien
grand routard
grand routard
Messages : 531
Inscription : jeu. 25 août, 2016 16:04
votre campingcar : Hymer B584

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par aprilien »

Bonsoir,
Je confirme l'adresse chez "Marty" à la sortie autoroute mérite de s'y arrêter, copieux, gouteux et prix contenus avec en prime des places de parking faciles pour un CC (en face du resto). Pas besoin d'aller en ville .
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
jfrancois
routard
routard
Messages : 87
Inscription : sam. 21 août, 2021 9:39
prénom : jfrancois
votre campingcar : jumper L3H2
Ville : manosque

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par jfrancois »

bonjour
très bon cassoulet mangé au resto de port Lauragais . on y accède depuis une aire d'autoroute , par la nationale et en bateau sur le canal du midi.
ce n'est pas un resto d'autoroute et sur le même endroit il y a le musée du canal et celui du rugby ( je ne sais pas si ce dernier est encore ouvert )
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde , il n'y a pas que le cassoulet Marty , mais aussi le cassoulet rivière qui est très bon d'ailleurs juste avant ou après le restaurant il y'a la boutique du cassoulet rivière .

Bonne journée et bon appétit
Remi354
Messages : 2
Inscription : sam. 10 juin, 2023 5:05
prénom : Rémi
votre campingcar : Voyageyr 575
Ville : Le Mans

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par Remi354 »

Bonjour,

Merci pour le partage de cette excellente adresse. Cela me changera un peu des barbecues, qui avec un peu de recul, devient presque une habitude :D Il faut que je fasse attention à ma santé.
Dernière modification par Remi354 le mar. 20 juin, 2023 21:12, modifié 1 fois.
Uvignac
Messages : 1
Inscription : jeu. 01 juin, 2023 6:11
prénom : Ulrich
votre campingcar : Carthago
Ville : Pau

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par Uvignac »

petugue83 a écrit : ven. 26 mai, 2023 15:47 Un conseil: évitez le menu avec entrée, cassoulet et dessert, vous ne pourriez pas finir
Bonjour,

Moi j'ai déjà pris une fois ce combo et sans surprise, je n'ai pas pu finir :lol: Par contre, le cassoulet était vraiment délicieux. La prochaine fois, j'y penserai à deux fois avant de passer ma commande.
Mon site : unostudio.fr
harlyn
Messages : 8
Inscription : dim. 27 févr., 2022 22:43
prénom : moxley
votre campingcar : HYMER Classe-B
Ville : Alger

Re: Castelnaudary - Cassoulet

Message non lu par harlyn »

Salut, merci pour l'adresse a tester !

Mini Militia App Lock


Répondre

Revenir à « les bonnes tables de bricoloisirs et Les recettes de cuisine du campingcariste »