Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Snipe 4 ?


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Snipe 4 ?

Message non lu par doublecroche »

Bonjour à tous
Pour l'instant j'ai une antenne basique et c'est dur à régler.
Son câble passe dans un tube pour arriver dans le placard.
Que me faut il pour installer une Snipe 4?
Passer le câble à la place de l'autre, un démodulateur et quoi d'autre ? sachant que je voudrais bien mettre une petite télé de 10" genre DA100D
vers le coin cuisine.
Merci de vos réponses.
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: Snipe 4 ?

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

Qu'est-ce qu'une antenne basique ? Posons la question autrement ... quelle antenne difficile à régler utilises-tu ? une hertzienne ? une parabole ?
En gros, quel est ton matériel actuel .

Cdlt
Michel
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: Snipe 4 ?

Message non lu par doublecroche »

re
une hertzienne qui ressemble à ça
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... egUIARDkAw
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: Snipe 4 ?

Message non lu par michel 44 »

Re,

Je crois que tu as déjà eu des réponses sur ce forum : viewtopic.php?t=47690

Bon aujourd'hui, c'est pour une Snipe 4 .... Es-tu vraiment certain ? C'est long de répondre à des questions surtout lorsque tu as l'impression de parler dans le vide.

Surtout qu'avec un peu de réflexion, tu peux facilement trouver la réponse toi même.

Un maladroit avec une Télé plus sera un maladroit avec une parabole ou une Snipe ... Bon courage tout de même, j'ai pas mal donné.

Cordialement
Michel
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: Snipe 4 ?

Message non lu par doublecroche »

re
je viens de relire mon ancien topic effectivement
En fait je n'ai pas trop envie de me casser la tête à chercher des chaines.
Je fouine, snipe 3R ou snipe 4 me paraissent bien, y a t il des retours de ceux qui les utilisent ?
merci
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »