Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Eau qui entre par fenêtre où dort ma fille 😔


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Emma
Messages : 1
Inscription : mer. 02 août, 2023 22:04
prénom : Emma
votre campingcar : Adriatik 670sk
Ville : Lyon

Eau qui entre par fenêtre où dort ma fille 😔

Message non lu par Emma »

Bonjour.
Je suis nouvelle parmis vous et sort d'une longue année de travaux à cause de l'achat de notre CC qui avait une énorme infiltration globale .tout à été refait et de nouveau matériaux posés.
C'est un camping car adria 670sk de 2005.
Nous avons isolé avec du soprema puis lambris pvc. Utilisés uniquement la marque sika.
Le toit a été isolé et repeint avec de la peinture spéciale pour les bateaux.
Du Scotch goudron a à été placé au niveau des angles et jointures extérieurs.
Seulement voilà quand il pleut la fenêtre du fond où dort ma puce de l'eau entre par le haut de la fenêtre.
Quel pourrait en être la cause et que faire pour trouver celle ci et y remédier ?
Merci beaucoup poir l'aide que vous pourrez m'apporter d'autant que nous vivons car voyageons actuellement en camping car.
Emma
Avatar de l’utilisateur
Dalton
modérateur
modérateur
Messages : 720
Inscription : dim. 14 mai, 2023 20:44
prénom : Raymond
votre campingcar : Master " home made "
Ville : Moselle

Re: Eau qui entre par fenêtre où dort ma fille 😔

Message non lu par Dalton »

Salut

Dans un premier temps scotche la partie haute du cadre pour savoir si ça rentre par là ou si ça rentre au niveau du joint de vitre .
Mets nous une petite photo .
Eu le cas sur mon Master , le joint haut de cadre , Sika aussi , s'était décollé .


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »