bonjour
kerhor merci pour l’astuce de la cassette des store ,perso j avez pas pensé a cette solution logique

je me suis empresser de le faire dans la fouler

pour les clim de type Artic 260 sur roulette c est justement les évacuation tuyau d air ..etc qui me pose probleme ,d’où le choix de la clim mestic c est beaucoup plus simple a mettre en œuvre même en bricolant des papattes sans modif ou trou sur le Cc ..lol ou alors il faut avoir une configuration style du Cc a jean Luc qui si prête , ce qui est pas mon cas .
sinon je vous joins des photos avec les dimensions est la modif possible pour les pattes afin de passer le câble a côté des pattes et ainsi facilité le passage il faut faire pareil avec les pattes qui support leSplit Unit intérieur, pour fermé au mieux la fenêtre au deuxième cran de celle si .
âpres, concernant la dimension des patte, si elle sont trop juste , il est a mon avis très facile dans fabrique deux pour avoir l'épaisseur de votre parois de Cc , vous devez bien avoir une boite dans votre coin qui fais du pliage de tôle, un coup de bombe de peinture blanche et roule ma poule
décalage des pattes pour facilité le passage fenêtre fermé

résultat ça passe a coté
sur le conseil de kerhor, changement de cassette du bas vers le haut
âpres dans l autre sens en moins de 10 minute