Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Présentation Didier et son J5 pilote de 32 ans

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

DihalH
prénom : Didier
votre campingcar : Peugeot J5 R390

Présentation Didier et son J5 pilote de 32 ans

Message non lu par DihalH »

Bonjour à tous,

Après une expérience inoubliable il y a quelques années (2013) où, ma compagne et moi, avons acheté un mobilhome au Canada pour descendre jusqu'au Mexique en parcourant tous les parcs nationaux, pour ensuite remonter par la côte ouest.
Achat d'un chevrolet chevvy de 1978, 6.5 l pour 6500$ et revente de celui-ci pour 1000$ de moins en - d'une semaine. Périple de 18.000 kms en 5 mois où notre cap'taine (rapport au capitaine Haddock tellement il buvait: de 30 l à 23 l/100 kms en faisant attention à n'ouvrir que très rarement le 2ème corps du carbu Smile ) a rencontré vaillamment neige et désert...
Il est vrai que le tournevis était quasi nécessaire tous les jours mais que de souvenirs! Tout cela est relaté sur facebook, pour ceuss'que çà intéresserait: Isa Didier au Far-west...
Si vous aviez un projet équivalent, prochainement, je pourrai vous donner quelques conseils ou infos d'expérience...N'hésitez pas!

Et après quelques années, voilà que je viens d'acquérir, en juillet dernier, un petit Peugeot 2.5l TDI en capucine Pilote R390 pour retrouver toutes ces sensations de découverte. J'espère que nous y prendrons beaucoup de plaisir !
Bon, notre premier petit voyage a quelque peu été mouvementé...vu qu'on a dû se faire dépanné pour un problème de frein. :v
Sans compter d'autres petits pépins au retour. J'aurai donc besoin de bons conseils et compte sur vous ! 8)
Si quelqu'un a des infos techniques, notices ou autres à me communiquer, je suis preneur! :mr1
A bientôt à tous!
Amicalement,
Didier
Baldwinus
grand routard
grand routard
prénom : B-Louis
votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL

Re: Présentation Didier et son J5 pilote de 32 ans

Message non lu par Baldwinus »

Bonjour et :bvn aux baroudeurs!
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Didier

Merci pour la présentation et

bienvenue chez nous

Il y a bien sur les questions que tu peux poser sur le forum , mais il y a aussi le site une mine d'info, notices , astuces ....

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue .
Image
luky77
grand routard