Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation et premières questions!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : julien
- votre campingcar : autostar athénor 641
Présentation et premières questions!
Bonjour à tous,
nous sommes une petite famille qui aimons profiter de nos paysages et notre pays, donc nous franchissons le pas (l'intention est là!)
nous vivons en Eure et loir et avons gouté au camping car depuis quelques mois au travers de location.
je suis un peu bricoleur..
nous sommes 4 et je suis sur le point de faire l'acquisition d'un camping car Knaus Sky (intégral en lits jumeaux).. ce véhicule me parait bien, il est de 2013 , a toujours vécu en extérieur donc j'ai un peu peur pour l'étanchèité! de plus c'est une cellule Alu il a un petit accro donc je ne sais pas trop ce que peut donner une réparation. et surtout, je ne connais que très peu cette marque, je souhaitais connaitre sa réputation et si nous trouvions facilement des pièces??
cela fait, je le reconnais pas mal de questions,
Merci par avance et au palisir de vous croiser
julien
nous sommes une petite famille qui aimons profiter de nos paysages et notre pays, donc nous franchissons le pas (l'intention est là!)
nous vivons en Eure et loir et avons gouté au camping car depuis quelques mois au travers de location.
je suis un peu bricoleur..
nous sommes 4 et je suis sur le point de faire l'acquisition d'un camping car Knaus Sky (intégral en lits jumeaux).. ce véhicule me parait bien, il est de 2013 , a toujours vécu en extérieur donc j'ai un peu peur pour l'étanchèité! de plus c'est une cellule Alu il a un petit accro donc je ne sais pas trop ce que peut donner une réparation. et surtout, je ne connais que très peu cette marque, je souhaitais connaitre sa réputation et si nous trouvions facilement des pièces??
cela fait, je le reconnais pas mal de questions,
Merci par avance et au palisir de vous croiser
julien
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Re: Présentation et premières questions!
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- thierry 29
- ancien
- prénom : thierry
- votre campingcar : burstner t727 privilège
bonjour julien
thierry
thierry

-
- routard
- prénom : Claude
- votre campingcar : profilé Elnagh super D
Bonsoir et bienvenue.
Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un sujet concernant tes demandes de renseignements avec un titre explicite.
Cela devrait donner plus de visibilité et de chances d'avoir des réponses car la rubrique présentation n'est pas faite pour celà.
Cdlt
Claude
Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un sujet concernant tes demandes de renseignements avec un titre explicite.
Cela devrait donner plus de visibilité et de chances d'avoir des réponses car la rubrique présentation n'est pas faite pour celà.
Cdlt
Claude
Proverbe chinois : les jeunes courent plus vite, mais les vieux connaissent la route !....tout est bon pour se rassurer 
Claude

Claude
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL