Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

référence pompe à eau sur burstner Solano T625


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jozelle17
ancien
ancien
Messages : 41
Inscription : dim. 25 oct., 2015 14:19
prénom : Joël
votre campingcar : Bürstner Solano T725
Ville : Saintes
Localisation : SAINTES

référence pompe à eau sur burstner Solano T625

Message non lu par jozelle17 »

Bonjour à tous,
Parmi vous, quelqu'un connaîtrait-il la référence ou type origninal, caractéristiques de la pompe en alimentation en eau douce sur un Bürstner Solano T625 (2008)?
Bonne journée à tous. :h
Avatar de l’utilisateur
jozelle17
ancien
ancien
Messages : 41
Inscription : dim. 25 oct., 2015 14:19
prénom : Joël
votre campingcar : Bürstner Solano T725
Ville : Saintes
Localisation : SAINTES

Re: référence pompe à eau sur burstner Solano T625

Message non lu par jozelle17 »

Re:
Merci Radio6ulm pour l'info car ce que j'ai a dû être changé plusieurs fois car elle ne débite que 8 l galère pour l'évier car le circuit est long, pour le reste ça pouvait aller. Je vais mettre une 18 l à 1,4 bars.
Autre problème : j'ai un problème d'alimentation. Par moment je n'ai plus d'alimentation sur tous mes robinets. La pompe ne fonctionne pas. Sans bouger le véhicule, d'un seul coup ça remarche sans rien toucher. Le courant n'arrive plus à la pompe quand il y a la panne et ce ,quelque soit le robinet manipulé. Je ne vois pas d'où vient la panne.
Avatar de l’utilisateur
jozelle17
ancien
ancien
Messages : 41
Inscription : dim. 25 oct., 2015 14:19
prénom : Joël
votre campingcar : Bürstner Solano T725
Ville : Saintes
Localisation : SAINTES

Re: référence pompe à eau sur burstner Solano T625

Message non lu par jozelle17 »

re: ok je vais vérifier tout ça et vous tiendrez au courant


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »