Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problème de tension 12 volt
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : rudy
- votre campingcar : mc louis 572
problème de tension 12 volt
bonjours, je n'ais pas assez de tension a la prise 12 volt pour la tv
et cela m'énever un jour ca vas et l'autre non, merci de vos renseignements
Rudy.posting.php?mode=post&f=24#
et cela m'énever un jour ca vas et l'autre non, merci de vos renseignements
Rudy.posting.php?mode=post&f=24#
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Re: problème de tension 12 volt
Bonjour, je confirme et il est grand temps de s"en occupé! Avant gros problèmes, car le fusible ne doit être proportionné au câble.
bonjour
pour dire qu'il n'y a pas assez de 12 v sur ton camion il faut un multimètre et mesurer la tension 12,6 v en général
je pense aussi comme les autres que le câble d'alim n'est pas adapter
il n'y aurait pas que la tv qui ne fonctionnerait pas
pour dire qu'il n'y a pas assez de 12 v sur ton camion il faut un multimètre et mesurer la tension 12,6 v en général
je pense aussi comme les autres que le câble d'alim n'est pas adapter
il n'y aurait pas que la tv qui ne fonctionnerait pas
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Bonjour,
Si je prend ma télé comme référence, elle tire 45W soit 3,75A! pas besoin de 6mm² pour si peu....
Par contre une batterie fatiguée qui tiens péniblement le 12V, ça fout le bordel surtout dans la télé
Je parle par expérience avec mon ancienne batterie fatiguée, tout fonctionné bien mais dès qu'on utilisé la pompe à eau, la télé s'éteignait.
Si je prend ma télé comme référence, elle tire 45W soit 3,75A! pas besoin de 6mm² pour si peu....
Par contre une batterie fatiguée qui tiens péniblement le 12V, ça fout le bordel surtout dans la télé
Je parle par expérience avec mon ancienne batterie fatiguée, tout fonctionné bien mais dès qu'on utilisé la pompe à eau, la télé s'éteignait.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
-
- prénom : rudy
- votre campingcar : mc louis 572
Re bonjours a tous merci pour vos réponse
Je vais regarder pour rétablir de bonne connections avec de bon câble et pour info la batterie est neuve
Je vais regarder pour rétablir de bonne connections avec de bon câble et pour info la batterie est neuve