Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Astuces anti givre frigo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Astuces anti givre frigo
A tous bonjour ,
Je suis satisfait de mon frigo Beko 90 litres 220V à compression , sauf qu'il n'a pas de dégivrage automatique
Au bout d'une semaine d'utilisation , le frigo est moins efficace , tourne plus longtemps , consomme plus .
Normal , l'évaporateur est recouvert de givre
Faisant une recherche sur le net , j'y lis qu'huiler ledit évaporateur , pourrait lutter contre le phénomène ou du moins éviter l'accroche de la glace
Avant de tester , j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont essayé ?
J'ai vu aussi des tapis anti givre mais à mon avis ça gênera l'échange de calories
@ vous lire , merci
Cdt
Je suis satisfait de mon frigo Beko 90 litres 220V à compression , sauf qu'il n'a pas de dégivrage automatique
Au bout d'une semaine d'utilisation , le frigo est moins efficace , tourne plus longtemps , consomme plus .
Normal , l'évaporateur est recouvert de givre
Faisant une recherche sur le net , j'y lis qu'huiler ledit évaporateur , pourrait lutter contre le phénomène ou du moins éviter l'accroche de la glace
Avant de tester , j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont essayé ?
J'ai vu aussi des tapis anti givre mais à mon avis ça gênera l'échange de calories
@ vous lire , merci
Cdt
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Astuces anti givre frigo
Re
Salut Rover, lors de mes essais d'un frigo modifié, j'avais installé un ventilo de PC qui se declanchait avec le compresseur aucun givre
Salut Rover, lors de mes essais d'un frigo modifié, j'avais installé un ventilo de PC qui se declanchait avec le compresseur aucun givre
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- rover17
- grand routard
Re , oui je me souviens
C'est étonnant , tu as un freezer communicant ou pas ?
Cdt
C'est étonnant , tu as un freezer communicant ou pas ?
Cdt
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Non , séparé
Non , séparé
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- rover17
- grand routard
Bonjour , ok , différent du mien donc
Je viens de lancer une phase d'utilisation avec l'évaporateur huilé dessus - dessous
Verrais bien si ça change quelque chose ...
Cdt
-
- grand routard
- prénom : Jean claude
- votre campingcar : Pilote P730 2012
Bonjour
Idem que Bleusideral, le ventilateur qui se déclenche à chaque ouverture de porte pendant 2 minutes.
Pour l'huile fais un teste avec de la glycérine, mon père utilisait cette astuce sur les vitres de sa voiture en hiver.
Idem que Bleusideral, le ventilateur qui se déclenche à chaque ouverture de porte pendant 2 minutes.
Pour l'huile fais un teste avec de la glycérine, mon père utilisait cette astuce sur les vitres de sa voiture en hiver.