Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
quel ecran television choisir
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
quel ecran television choisir
Bonjour, je suis en recherche de vos habitudes pour connaitre; Sur quel écran de télévision regardé vous vos émissions et films. Pour estimation consommation et appréciation, ainsi que applications annexes. Merci.
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re: quel ecran television choisir
Salut,
J'ai une télé 19" ou 21" (je sais plus), tout en un. tuner TNT + tuner SAT intégré (Fransat) 35W en 12V
Un mini PC Gigabyte + clavier/touchpad sans fil. 30W en 12V Pour les appli, tout ce qui est possible d'avoir avec un PC (Molotov, Amazon Prime Vidéo, Netflix, Youtube, Auvio, sites de straming) partage de connexion Smartphone.
Voila, tout simple
J'ai une télé 19" ou 21" (je sais plus), tout en un. tuner TNT + tuner SAT intégré (Fransat) 35W en 12V
Un mini PC Gigabyte + clavier/touchpad sans fil. 30W en 12V Pour les appli, tout ce qui est possible d'avoir avec un PC (Molotov, Amazon Prime Vidéo, Netflix, Youtube, Auvio, sites de straming) partage de connexion Smartphone.
Voila, tout simple
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bsr,
Une 19' pour moi.
cdlt
Une 19' pour moi.
cdlt
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- routard
- prénom : John Doe
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir Michel,
pas mal du tout le gigabyte. Discret. Ton tél te sert de point wifi et ton PC fait le reste.
Je fais ça avec l'Ipad mais c'est pas en 19". Et aussi avec un ASUS T100 (celui qui se sépare du clavier pour faire tablette). Histoire de voir le motogp pendant que ma petite femme regarde autre chose.
Quel est le modèle de ta TV?
Bonne soirée
pas mal du tout le gigabyte. Discret. Ton tél te sert de point wifi et ton PC fait le reste.
Je fais ça avec l'Ipad mais c'est pas en 19". Et aussi avec un ASUS T100 (celui qui se sépare du clavier pour faire tablette). Histoire de voir le motogp pendant que ma petite femme regarde autre chose.
Bonne soirée
- Malcolmbass
- grand routard
Re,
Le Gigabyte c'est super, il est sur ma télé du salon quand je ne part pas en CC, je l'utilise tout les jours et c'est avec que je te répond actuellement
Ça te transforme n'importe quelle télé basique en télé super méga smart de la mort qui tue
C'est la marque MobileTV achetée sur camping car plus en 2015, plus dispo apparemment.... L'avantage est de ne pas avoir deux appareils (double consommation) pour le satelliteDonald83 a écrit : ↑lun. 10 mai, 2021 22:07 Bonsoir Michel,
Bonne soirée
Le Gigabyte c'est super, il est sur ma télé du salon quand je ne part pas en CC, je l'utilise tout les jours et c'est avec que je te répond actuellement
Ça te transforme n'importe quelle télé basique en télé super méga smart de la mort qui tue
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,
Pour moi le choix difficile n'est pas celui de l'écran mais celui de la chaîne...
Amicalement
Gérard
Pour moi le choix difficile n'est pas celui de l'écran mais celui de la chaîne...
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Re. Bonjour, bien pour cela cet article et recherche. Car beaucoup d'écrans permettent autres applications, jeux, internet, video etc. . Après juste un problème de dimension (certain écran peuvent être divisé) et voir aussi vos consommations. Je prends en conte aussi les rétros projecteurs.
Pour moi aussi tout peut ce passé par l'écran, la qualité sonore quand cela se justifie adaptation via l'autoradio de bord. Mais l'écran en 220v. fait quand même 60 watt à led.
Pour Grand férolles: Et pourquoi pas voir vos voisins ce baladé, un écran sert aussi à cela!
Pour moi aussi tout peut ce passé par l'écran, la qualité sonore quand cela se justifie adaptation via l'autoradio de bord. Mais l'écran en 220v. fait quand même 60 watt à led.
Pour Grand férolles: Et pourquoi pas voir vos voisins ce baladé, un écran sert aussi à cela!
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Bonjour,
j'ai modifié la plaque de maintien de la TV pour y mettre le modèle le plus grand possible côté salle, coté salon il y a un grand écran et une double tête sur la parabole,*
Philippe
j'ai modifié la plaque de maintien de la TV pour y mettre le modèle le plus grand possible côté salle, coté salon il y a un grand écran et une double tête sur la parabole,*
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
-
- ancien
- prénom : jf
- votre campingcar : Adria 670 SL
Bonjour. pour info de ce jour : ( https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 558686.htm )
- Malcolmbass
- grand routard
-
- ancien
- prénom : jf
- votre campingcar : Adria 670 SL
merci: commande immediate !!!
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonjour oui bien placéMalcolmbass a écrit : ↑jeu. 13 mai, 2021 12:09 Re,
En premier prix y Celle-ci 12V, lecteur DVD, tuner SAT intégré, USB, HDMI, ....
A la place du lecteur dvd , je lui préférerais une liaison wifi
Triple tuner ? Qui est le troisième ?
Cdt
- Malcolmbass
- grand routard
Re,
C'est le deuxième qui reprend la palace du premier.... j'en sais rien!!!! Lire le descriptif....
C'est le deuxième qui reprend la palace du premier.... j'en sais rien!!!! Lire le descriptif....