Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Avis de possesseur de CC PL, avec disques ou sans disques ?


tout ce qui peut avoir trait au campingcar , à la circulation , au stationnement , aux véhicules , à la pollution ....etc .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11763
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Avis de possesseur de CC PL, avec disques ou sans disques ?

Message non lu par petugue83 »

Re

Qu'est-ce que c'est laid !!! :so
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7849
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Avis de possesseur de CC PL, avec disques ou sans disques ?

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
radio6ulm a écrit : sam. 01 mai, 2021 4:43 salut
oui helas moches et inutiles
Moches 100 % d'accord mais inutile 50 % d'accord
sur le principe de protection ou pour éviter l'accident OK, ça c'est l'officiel et ça sert à rien
mais en cas d'accrochage avec un illuliné suicidaire en recherche de pension d'invalidité ça va réellement servir et je me demande d'ailleurs si cette obligation n'a pas été créée uniquement pour ça et pas pour la raison officielle.

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: Avis de possesseur de CC PL, avec disques ou sans disques ?

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour,

quelle est la différence entre un CC PL et un CC ????? Le risque est le même derrière une fourgonnette allongé, la vrai sécurité serait d'apprendre tout cela à l'école en CM2 ou CE1, et d'avoir pourquoi pas des questions au brevet et au bac. Tout le monde ne passe pas ces brevets, mais cala ferait quand même beaucoup de personnes informées.
Ma petite fille vient d'avoir une voiturette (16ans) une vrai catastrophe, heureusement que l'on s'occupe de sa formation, en bien ou en mal ???

Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe
Léonard
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : ven. 08 févr., 2019 18:08
prénom : Martial
votre campingcar : HOBBY 750
Ville : MORLAIX

Re: Avis de possesseur de CC PL, avec disques ou sans disques ?

Message non lu par Léonard »

Avec tout ce qui est affiché derrière les poids-lourd; souvent 4 disques de vitesses, l'adresse du transporteur, la marque du camion et maintenant ce panneau "Angle mort", ça commence à faire beaucoup!
kerhor

Re: Avis de possesseur de CC PL, avec disques ou sans disques ?

Message non lu par kerhor »

bonjour
sur l'arrière de mon c car a gauche les 3 disques de vitesse et a droite le fameux sticker


Répondre

Revenir à « législation »