Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Voyage à Chamonix


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Astrakan

Voyage à Chamonix

Message non lu par Astrakan »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelques adresses intéressants à Chamonix. Pour les fêtes pascales, nous envisageons de faire du camping là-bas et combler notre séjour par un baptême de l'air. J'ignore s'il y a des opérateurs intéressants et moins chers pour faire de la parapente à Chamonix. Est-ce qu'il est également possible d'y faire du camping?
 ! Message de : petugue83
Lien commerciaux desactivé
Avatar de l’utilisateur
aprilien
grand routard
grand routard
Messages : 539
Inscription : jeu. 25 août, 2016 16:04
votre campingcar : Hymer B584

Re: Voyage à Chamonix

Message non lu par aprilien »

Bonjour,
Perso j'ai un bon souvenir de celui là et son voisin avait l'air bien aussi mais hélas date d'ouverture très lointaines , mai/juin :-(
Les emplacements camping donnent gratuitement droit au train de la vallée de Chamonix de Passy à Argentière de mémoire et la gare est à 100m de ces campings.
Sinon visiter le glacier des Bossons et le parcours du tournage du film Princesse Malabar avec Jacques Villeret, on se sent vraiment ds l'ambiance.
Les campings en général sont frileux pour ouvrir à Pâques , hélas pour nous .
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 4003
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Voyage à Chamonix

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Les campings fermés , mais il y a quelques endroits intéressants pour bivouaquer tranquillement sur Chamonix et alentours, sur Park4night , j'ai fait ça en 2016 , très tranquille :D
Il y a aussi le parking du téléphérique , payant bien-sûr , mais c'est goudron , pour ceux qui aiment ^^ :cc
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : mer. 30 mai, 2007 14:45
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Localisation : 45-loiret

Re: Voyage à Chamonix

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,
A passy , aire naturelle de camping et des places réservées aux camping car avec branchements de mémoire. Endroit de rêve, on est face au mont blanc.
Pour moi un endroit de toute beauté tout proche de chamonix.
Aire de décollage parapente , de quoi avoir la tête dans les nuages...

A ne pas manquer
Bonnes découvertes
Marie-laure
CI Riviera de 2002


Répondre

Revenir à « voyages »