Tout désossé, hormis les raidisseurs de cellule à l'avant, je m'attaque à changer les tasseaux pourris, et surtout à me creuser les méninges sur le "dans quel ordre procéder"!
Du côté d'Agde, si jamais il y a des passionnés dans le coin

A bientôt!
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Normal sur la présentation y'a pas à se mouiller sous les infiltrationscrakeron a écrit : ven. 12 févr., 2021 11:18 Bonjour, c'est chouette d'avoir autant de réponses rapides!
rassure moi , il n'y a qu'un camping car ? , l'Aristocrat de Digue du frangin ?c'est le même CC que Luc, étant son frangin qui l'aide
Re, effectivement il n'y en a qu'un (ouf!)jalibo27 a écrit : ven. 12 févr., 2021 11:50 Re
Normal sur la présentation y'a pas à se mouiller sous les infiltrationscrakeron a écrit : ven. 12 févr., 2021 11:18 Bonjour, c'est chouette d'avoir autant de réponses rapides!![]()
rassure moi , il n'y a qu'un camping car ? , l'Aristocrat de Digue du frangin ?c'est le même CC que Luc, étant son frangin qui l'aide
cordialement JLB