Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

panne truma 6 cp classic


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



polo66
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : mer. 27 févr., 2008 11:52
Localisation : canet en roussillon

panne truma 6 cp classic

Message non lu par polo66 »

bonsoir à tous,

aprés quelques années d'arrêt, j'ai racheté un pilote g740 de 2014, j'ai un petit soucis , avec le truma , lors de la mise en marche sur la commande position chauffage est réglée sur 3 pas d'eau dans le boiler , le truma démarre bien , j'ai filmé la carte électronique en même temps , de suite voyant vert et rouge reste allumes sans clignoter arrivée à la température demandée le truma s'arrête et vers 8mn 30 le voyant vert (fonctionnement) de la pièce de commande se met à clignoter,
si vous pouvez m'aider pour ma recherche de pannes , merci d'avance .
bonne soirée

polo66
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 721
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: panne truma 6 cp classic

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

D'après la documentation le clignotement de la led Verte est normal après arrête de celui ci et devrait s'arrêter au bout de 5 mn

c'est la temporisation pour la diminution de température après arrêt

:ar
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Re: panne truma 6 cp classic

Message non lu par basto81 »

polo66
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : mer. 27 févr., 2008 11:52
Localisation : canet en roussillon

Re: panne truma 6 cp classic

Message non lu par polo66 »

bonsoir à vous ,
merci pour vos réponses je vais retourner au camping car pour faire un essai pour voir si le voyant vert s'éteint au bout de 05 minutes, ici dans le roussillon il fait un froid canard + tramontane à 90km/h .

bonne soirée à vous a+
daibo66 :c :c


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »