Bonjour a tous !!
Je saute le pas ... ap avoir glané des infos depuis quelques mois
et maintenant nouveau propriétaire d’un Adria Twin 600 Sp
Je viens donc vous dire un bonjour a tous et me présenter :
Moi - Eddy, ma fille de 5 ans Maëly et ma femme Sophie, qui sommes bien déterminés a voyager, voyager, découvrir et pourquoi pas faire le tour du monde :)
Plutôt branché nature , road trip et liberté, nous avons réalisés un road trip de 5000 km dans le grd ouest Américain l’année dernière, ce qui a permis de jaugé madame et lin bibi qui on adoré et m’on permis de leur faire sauter le pas :)
J’ai toujours rêvé depuis gamin d’avoir mon camion et partir en expédition !
J’avais prévus de bricoler moi même la bête mais le chiffre final de la calculatrice ( oui je voulais le même que les constructeur mais en mieux ) m’a décidé de me tourner vers le marché de l’occasion et de bricoler et faire évoluer la bête pour qu’elle réponde a les exigence !
C’est chose faites avec un magnifique Adria twin 600 Sp
De 2017 avec seulement 15000 km au compteur avec de nombreuse options du poste de conduite et des super gadget pour la cellule comme le store , le porte velo et surtout 2 panneaux solaires alimentant une pile super B de 160 Ah + convertisseur 220v....de quoi vivre en autonomie total hors des sentier battus
Le tout pour quelques milliers D’euros de plus qu’un fourgon maison sans ses options :) bref je suis conquis
Nous revenons de notre premier w-end de trois jours dans les Cévennes et l'Aveyron et nous organisons déjà notre prochains w-end pour le 19 ... ( Maëly risque de louper quelque vendredi d’ecole lol )
Je suis déjà déterminé a mettre mes mains et mes outils de partout pour faire évoluer le fourgon pour toujours plus de confort et de plaisir
Il est donc normal que je saute le pas et vienne me présenter et mettre la main a la patte pour échanger, prendre et donner à la communauté :)
A très vite et merci a tous