Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour à toutes et tous
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : rene
- votre campingcar : autostar 491 ford 1994
Bonjour à toutes et tous
Bonjour tout le monde,
Je me présente:
Je m'appelle René j'ai 63 ans bientôt et j'habite dans l'est près de Hericourt, je suis retraité en activité à 20 heures par semaine ce qui me laisse un peut de temps libre.
je possède depuis peu un camping car autostar 491 monté sur ford transit 2,5 Turbo D, je suis globalement satisfait de mon achat même s'il y a quelques travaux a prévoir. Il n'est pas grand mais il est à ma taille puisque je vis seul avec ma petite chienne (chihuahua)
j'ai fait beaucoup de caravaning il y a quelques année avec mon épouse et mes 4 enfants, c'était, à mon sens, la meilleures façon de s'évader à moindre frais. Mes enfants ont d'ailleurs tous la nostalgie de ces vacances en caravane. j'ai voyagé a travers la France mais aussi en Europe.
Aujourd'hui j'ai un bateau bayliner 2655 et le camping car.
je me suis inscrit a ce forum pour me remettre dans le bain au niveau du monde du camping car et éventuellement pouvoir aider si besoin.
Voila, je me suis présenté.....
Bon confinement à tous.
René
Je me présente:
Je m'appelle René j'ai 63 ans bientôt et j'habite dans l'est près de Hericourt, je suis retraité en activité à 20 heures par semaine ce qui me laisse un peut de temps libre.
je possède depuis peu un camping car autostar 491 monté sur ford transit 2,5 Turbo D, je suis globalement satisfait de mon achat même s'il y a quelques travaux a prévoir. Il n'est pas grand mais il est à ma taille puisque je vis seul avec ma petite chienne (chihuahua)
j'ai fait beaucoup de caravaning il y a quelques année avec mon épouse et mes 4 enfants, c'était, à mon sens, la meilleures façon de s'évader à moindre frais. Mes enfants ont d'ailleurs tous la nostalgie de ces vacances en caravane. j'ai voyagé a travers la France mais aussi en Europe.
Aujourd'hui j'ai un bateau bayliner 2655 et le camping car.
je me suis inscrit a ce forum pour me remettre dans le bain au niveau du monde du camping car et éventuellement pouvoir aider si besoin.
Voila, je me suis présenté.....
Bon confinement à tous.
René
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Bonjour à toutes et tous
Bonjour René
Merci pour cette présentation et bien sur
bienvenue chez nous
cordialement JLB
Merci pour cette présentation et bien sur
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : fedaliou
- votre campingcar : rapido 600ff
Bj et bienvenue à René et sa petite chienne.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour kelso autostar , bienvenue sur le forum
-
- prénom : rene
- votre campingcar : autostar 491 ford 1994
Merci à vous pu votre acceuil 
- jeff83