Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis deux ans, pas très connaisseur et pas très bricolo ...
Voilà, mon soucis :
Quand je souhaite allumer mon chauffage (Truma 4 sur porteur fiat de 2012) avec la molette, il ne se passe rien.Après avoir vérifier les fusibles et niveau de batterie, je suis actuellement branché directement sur la maison...
Ce matin je retente.....en cas ! YES ça fonctionne, le chauffage fonctionne bien.....je me dis je suis donc sauvé....je le laisse en fonction une heure environ.
J’éteins pour re-tester, mais là....surprise il ne se r'allume pas... et depuis j'ai re-tenté mais sans résultat positif...
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me venir en aide si vous le pouvez, je pense à un faux contact dans la molette ? es ce possible ?
Merci par avance et belle journée en confinement.
Jean Alain
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Jean-Alain
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : JEAN
- votre campingcar : Aventura
Jean-Alain
Dernière modification par diamant/emeraude le lun. 30 mars, 2020 21:37, modifié 2 fois.
Raison : PRESENTATIN UNIQUEMENT
Raison : PRESENTATIN UNIQUEMENT
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Jean-Alain
Bonsoir Jean-Alain
Nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, toutes les questions techniques sont ensuite à aborder sous celles correspondant pour un suivi logique
Nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, toutes les questions techniques sont ensuite à aborder sous celles correspondant pour un suivi logique
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft