Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation Lucskywalker63
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Luc
- votre campingcar : Rollerteam granducca
présentation Lucskywalker63
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi-même sommes les heureux propriétaires d'un camping car Roller Team Granducca 255 spécial P de 2005. Nous l'avons acheté d'occasion chez un concessionnaire. J'en suis très content mais j'ai eu quelques soucis techniques avec mais bon je suis bricoleur donc je suis heureux de venir partager mon expérience sur ce site et de profiter de celles des pros qui y sont déjà présents. Un petit bémol avec mon achat, je ne dispose d'aucune documentation technique sur mon véhicule si ce n'est la RTA que je viens d'acheter. J'habite à Binche en Belgique (célèbre pour son Carnaval). Je suis enseignant de formation (prof d'EPS), j'ai travaillé comme éducateur et maintenant comme secrétaire de direction, mon épouse est prof de cuisine à l'origine mais travaille comme éducatrice. Nous avons deux enfants, un fils climatologue à Grenoble et une fille infirmière.
Mon épouse et moi-même sommes les heureux propriétaires d'un camping car Roller Team Granducca 255 spécial P de 2005. Nous l'avons acheté d'occasion chez un concessionnaire. J'en suis très content mais j'ai eu quelques soucis techniques avec mais bon je suis bricoleur donc je suis heureux de venir partager mon expérience sur ce site et de profiter de celles des pros qui y sont déjà présents. Un petit bémol avec mon achat, je ne dispose d'aucune documentation technique sur mon véhicule si ce n'est la RTA que je viens d'acheter. J'habite à Binche en Belgique (célèbre pour son Carnaval). Je suis enseignant de formation (prof d'EPS), j'ai travaillé comme éducateur et maintenant comme secrétaire de direction, mon épouse est prof de cuisine à l'origine mais travaille comme éducatrice. Nous avons deux enfants, un fils climatologue à Grenoble et une fille infirmière.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: présentation Lucskywalker63
Bonsoir Lucskywalker63
les présentations sont individuelles, j'ai divisé le message de l'autre post, pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
les présentations sont individuelles, j'ai divisé le message de l'autre post, pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonsoir et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Bienvenue à vous confrère sidéral

Bienvenue à vous confrère sidéral
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- prénom : Luc
- votre campingcar : Rollerteam granducca
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL