Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Présentation Bencamp14

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bencamp14
prénom : Benoit
votre campingcar : Evada 1988 C25

Présentation Bencamp14

Message non lu par bencamp14 »

Bonjour, à tous.

Je m'appelle Benoit, j'ai 40 ans domicilié dans le Calvados.
J'ai acquis il y à 5ans, un camping car type Evada capucine citroen C25 GPL essence.
Quelques temps après l'achat je me suis aperçu que la cellule n'est pas étanche, j'ai donc entrepris des travaux à toutes vitesse.
En ce qui concerne l'intérieure je suis content de moi.
Mais pour extérieure hum c'est bon à refaire car très vilain. Bien que ce soit étanche.

J'entreprend pour l'année 2020:
-Réfaction des joint entre panneau sandwich tôle alu/polystyrène bois/bois enssemble de la cellule avec http://www.eternabond.com/RoofSeal-PLUS-p/rv-rsp.htm
-Réfaction du toit: La fibre de verre et le mastic se craquelle Alors la j'ai besoin d'un conseil.

-Condamné fenêtre capucine avec une tôle alu, vis canon +rodelle inox tôle/tôle, contre cadre bois et mastic colle uv type sika mais lequel pour jointer un solin et coller tôle alu contre alu avec un écart de l'épaisseur de la rondelle pour parfaire l'étancheite.

-Traiter la rouille de la carrosserie de la cabine: Faire appel à un carrossier pour souder de la tôle. ou bien choucrouter bien que le trous commence à être béant et qu il est proche du pare-brise.

-Repeindre tout le camping car avec http://www.plasticovering.com/pots/coul ... andards-4l
Facile à prendre garantie étanchéité.

-Ajouter des inserts sur le toit pour galerie d'un stand-up paddle évidement non gonflable.

Ci-dessus un petit résumé des travaux des question auquel je vais poster sur le forum.

Bonne journée.
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Re: Présentation Bencamp14

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Visiblement beaucoup de travail en vue .
Bon courage à bientôt .
Dernière modification par jeff83 le sam. 23 nov., 2019 10:31, modifié 1 fois.
Image
Douglas
grand routard
grand routard
votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC

Message non lu par Douglas »

Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Benoit et

Bienvenue chez nous

la rubrique présentation ne servant qu'a la présentation , pour la partie travaux ouvrir un sujet ici ça facilitera les échanges et le suivi , tu peux faire un copier coller de cette partie qui est actuellement sur ta présentation puis modifier celle ci en utilisant la fonction éditer , ( le petit crayon en haut a droite de ton message dans la ligne de boutons)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jozelle17
ancien
ancien
prénom : Joël
votre campingcar : Bürstner Solano T725

Message non lu par jozelle17 »

Bonjour Bencamp 14.
Bienvenue sur ce forum où je suivrai avec intérêt la progression de cet énorme chantier que tu vas entreprendre mais pas insurmontable. Surtout prendre son temps, travailler avec minutie et respecter à la lettre le mode d'emploi de tous les produits que tu vas employer surtout l'hiver. Bon courage et à plus.Bonne journée. :,

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »