je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant y trouver ce que je rechercherai plus tard,

mon cas est en attente de trouver un CC d'ici décembre prochain et de partir définitivement sur les routes d'Europe, avec une préférence pour la France , le Portugal, l'Italie et l'Espagne ,
donc fin Mars le départ Dé-fi-ni-tif, laissant la sédentarité qui ne nous correspond pas du tout ,préférant redevenir SDF , ou comme certain le disent "NOMADES"
j'ai donc pas mal de questions à poser aux anciens Camping caristes d'ici, sachant que c'est un gain de temps très précieux et
et je peux aussi répondre à toutes les questions que l'on pourrait me poser sur la vie sur le voyage, les avantages et inconvenants, les spots sauvages ou autres stationnements gratuits ou payants, comment faire pour l'enseignement des enfants, comment être en règle avec l'état, le fisc, l'administration,les courriers et plein d'autres sujets sur cette façon de vivre, étant depuis ma naissance un "ITINÉRANT", né dans un side-car et élevé en caravane, et ayant parcouru une bonne 20 aine de fois le monde, actuellement sédentaire depuis 4 ans dans le Vaucluse, mais toujours en vadrouille avec notre caravane,et un fourgon Ford Transit
mon départ dans la vie fût particulier, d'abord en roulotte Hippomobile de 1948 à 1951 puis en caravane avec mes parents jusqu'en 1954 et grâce à un Père génialement bricoleur, j'ai eu la chance dès mes 6 ans d'avoir mon appartement à roulettes dans un véhicule qui ne s'appelait pas encore "CAMPING CAR", on disait "fourgon aménagé",

c'était un Mille Kilo Renault de toute beauté avec chauffage au bois cuisine chambre et salle d'eau, mais tout cela est loin,
aujourd'hui je vais sur mes 72 ans et j'ai gardé depuis la pêche à toutes mes dents

si vous avez tout lu , vous vous doutez que vous avez affaire à un "BAVARD", ca fait parti de ma convivialité

au plaisir de vous lire
Sybill ....(ha un détail, Sybill, c'est mon vrai prénom)