Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Alexis
- votre campingcar : Fiat
Présentation
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, 54 ans marié avec deux enfants, amateur de voyages culturels.
Je n'ai pas de Camping Car mais j'ai eu l'occasion d'en louer un cette année et d'organiser avec mes enfants un voyage au Portugal. Belle expérience que la liberté que mes ados ont autant apprécié que nous.
cordialement.
Je suis nouveau sur le forum, 54 ans marié avec deux enfants, amateur de voyages culturels.
Je n'ai pas de Camping Car mais j'ai eu l'occasion d'en louer un cette année et d'organiser avec mes enfants un voyage au Portugal. Belle expérience que la liberté que mes ados ont autant apprécié que nous.
cordialement.
Dernière modification par Prokofiev le mar. 27 août, 2019 16:49, modifié 1 fois.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Help, avis sur des réparations
Bonjour Alexis
La présentation et seulement la présentation dans cette rubrique
une fois cette formalité accomplie poser les questions techniques dans la / les rubriques appropriées .
cordialement JLB
La présentation et seulement la présentation dans cette rubrique
une fois cette formalité accomplie poser les questions techniques dans la / les rubriques appropriées .
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- prénom : Alexis
- votre campingcar : Fiat
Désolé. J'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Comment puis-je changer la rubrique ?
- jalibo27
- grand routard
Re
, tu peux te servir de la fonction éditer ( le petit crayon) pour modifier ton message initial
pour trouver les rubriques par spécialité il suffit de faire défiler la page d’accueil
pour ton probleme , la rubrique "divers" ira bien
cordialement JLB
D'abord compléter la présentation , " je suis nouveau " c'est un peu justeProkofiev a écrit : mar. 27 août, 2019 13:43 Désolé. J'ai un peu de mal à m'y retrouver.

pour trouver les rubriques par spécialité il suffit de faire défiler la page d’accueil
pour ton probleme , la rubrique "divers" ira bien

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Présentation
Bonsoir Prokofiev ,
merci d'avoir repris le message pour respecter la première étape de la présentation, bienvenue sur le forum
merci d'avoir repris le message pour respecter la première étape de la présentation, bienvenue sur le forum
- jalibo27
- grand routard
Re
Bienvenue chez nous et merci pour cette présentation
cordialement JLB
C'est vrai qu'il y a tellement de trucs ici qu'au début c'est un peu compliqué, mais apparemment ça entre vite

Bienvenue chez nous et merci pour cette présentation
cordialement JLB
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL