Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Vadrouille 2018 fin
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Vadrouille 2018 fin
Bonjour
notre périple 2018 nous a emmené vers des endroits que nous avions en partie zappé les années précédente mais il reste encore tant de choses a découvrir ici
donc petit arrêt au camping du coté de Mondim de Basto ( bien qu'i y ai une aire de service ) avec quelques excursions moto dans les environs avant de repartir vers la cote quelques kilomètres au nord de Porto
quelques photos ici https://photos.app.goo.gl/spGsNkYxC64UfLah8
cordialement JLB
notre périple 2018 nous a emmené vers des endroits que nous avions en partie zappé les années précédente mais il reste encore tant de choses a découvrir ici
donc petit arrêt au camping du coté de Mondim de Basto ( bien qu'i y ai une aire de service ) avec quelques excursions moto dans les environs avant de repartir vers la cote quelques kilomètres au nord de Porto
quelques photos ici https://photos.app.goo.gl/spGsNkYxC64UfLah8
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Re: Vadrouille 2018 fin
Bonsoir.
Superbes photos qui donnent vraiment envie d'aller à la découverte de ces régions. et
Superbes photos qui donnent vraiment envie d'aller à la découverte de ces régions. et
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- jalibo27
- grand routard
Bonjour
Pour ceux qui vont au Portugal il faut absolument aller sur ce genre de fête , l'ambiance y est extraordinaire .
cordialement JLB
Non , simplement un groupe de chanteurs locaux dans une bourgade de 2200 / 2300 habitants avec autant de monde dans les rues , autant dans les salles ou des repas étaient organisés ....
Pour ceux qui vont au Portugal il faut absolument aller sur ce genre de fête , l'ambiance y est extraordinaire .
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- moulino51
- grand routard
- prénom : Géraaaard
- votre campingcar : Challenger 510 Ducato 2,5 litr
Bonjour James,
Merci pour ce reportage et photos de très belle qualité
Gé
Merci pour ce reportage et photos de très belle qualité
Gé
"Roule au quotidien en 100 % électrique" e-Up
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Bonjour,
Magnifiques photos, on en reprendrait bien une série.
Magnifiques photos, on en reprendrait bien une série.
cordialement, yves59.
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- jalibo27
- grand routard
Re
taper mon pseudo ans la case "rechercher par auteur " puis sélectionner la rubrique voyage , ensuite " rechercher "
certaines séries ne sont plus visible car sur Picassa web qui n'existe plus mais normalement elles sont sur Google photos il suffit de demander le lien car contrairement à Picassa je ne peux pas mettre de lien pour l'ensemble mais uniquement série par séries .
cordialement JLB
Normalement on doit pouvoir retrouver toutes les séries que j'ai mis sur le forum dans la rubrique voyage en s'aidant de la recherche avancée
taper mon pseudo ans la case "rechercher par auteur " puis sélectionner la rubrique voyage , ensuite " rechercher "
certaines séries ne sont plus visible car sur Picassa web qui n'existe plus mais normalement elles sont sur Google photos il suffit de demander le lien car contrairement à Picassa je ne peux pas mettre de lien pour l'ensemble mais uniquement série par séries .
cordialement JLB
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Re,
OK jalibo, je vais faire comme ça, pour les revoir.
OK jalibo, je vais faire comme ça, pour les revoir.
cordialement, yves59.