Tout nouveau sur votre Forum, il est normalement que je me présente un tio peu com'in di ché mi.....
Comme vous avez pu le lire, je suis un gars du Nord, bien connu grace au film 'Bienvenue chez les Ch'tis", mais avec la grande différence, et là vous n'allez plus rien comprendre, ben je ne suis pas Ch'ti mais un pur Flamand de la Flandre Maritime Française, et là je vous ai perdu....
Plus sérieusement,
Je suis Philippe, 58 ans, je vis en couple avec dame Martine.
Je possède depuis 1 an un Florium 65 LCX qui nous va très bien, mais ca n'a pas été si simple de partir sur un camping car. Nous avions avant une "Tortue" est le mot qu'on utilise pour désigner une cellule amovible sur Pick-Up. Nous avions ce type de véhicule depuis les années 2003, et oui les années passent trop vite.
Pourquoi venir au camping car allez vous me dire, et bien l'age fait que, monter dans la cellule, la marche se faisait de plus en plus haute, ou bien nos articulations un peu moins souple surement... , une contrainte également et que nous n'avions pas accés direct du pick up à la cellule.
Il a fallu faire quelques sacrifices, surtout coté motorisation et de ma transmission en 4x4, mais comme on dit on ne peut pas tout avoir.
je suis également "Biker", je posséde un RK, pas une Renault Kangoo

Je rejoins donc votre forum, pour partager avec vous quelques astuces et récupérer aussi les vôtres, le partage il n'y a que ca de vrai dans ce monde de fou.
Bien Cordialement
L'Dunkerquois