Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
filmer les paysages sur la route
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : Fiat Challenger 141
filmer les paysages sur la route
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum
Conducteur, je me prive de beau paysage CC ou voiture. Je souhaiterai filmer les paysages en roulant. Récemment en Corse en voiture je n'ai pas profité du décors.
Je me perds dans un bon nombres de présentations de produits (commerce) et je ne vois pas de solution claire à mon souhait. Je cherche donc un conseil d'utilisateur s'il en existe.
Cordialement
JFM
J'espère être sur le bon forum
Conducteur, je me prive de beau paysage CC ou voiture. Je souhaiterai filmer les paysages en roulant. Récemment en Corse en voiture je n'ai pas profité du décors.
Je me perds dans un bon nombres de présentations de produits (commerce) et je ne vois pas de solution claire à mon souhait. Je cherche donc un conseil d'utilisateur s'il en existe.
Cordialement
JFM
- aprilien
- grand routard
- prénom : Zag
- votre campingcar : Hymer B584
Re: filmer les paysages sur la route
Bonjour,
Comme la plupart des "sportifs " et autres désirant immortaliser leurs activités (glisse, sport, moto, etc...) il y a ça : https://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/ + une ribambelle d'accessoires pour la fixer où l'on veut . La qualité est bien, reste que le temps de traitement/montage des films est gourmand en puissance PC et en temps ........
Perso c'est Madame qui tire le portrait lorsque l'on ne peut pas s'arrêter.
Comme la plupart des "sportifs " et autres désirant immortaliser leurs activités (glisse, sport, moto, etc...) il y a ça : https://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/ + une ribambelle d'accessoires pour la fixer où l'on veut . La qualité est bien, reste que le temps de traitement/montage des films est gourmand en puissance PC et en temps ........
Perso c'est Madame qui tire le portrait lorsque l'on ne peut pas s'arrêter.
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
HYMER B584 de 2002
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonsoir
Même avis, caméra sport (j'ai pris une crosstour 7000 sur amazon, belle image pour 70 euros en début d'année, aujourd'hui on les trouve à 40 € maintenant je prendrais la 9000 qui est sortie ) + support ventouse pour le pare brise, passionnant mais boulot monstre pour derusher si y'a beaucoup d'heures d'enregistrements
Même avis, caméra sport (j'ai pris une crosstour 7000 sur amazon, belle image pour 70 euros en début d'année, aujourd'hui on les trouve à 40 € maintenant je prendrais la 9000 qui est sortie ) + support ventouse pour le pare brise, passionnant mais boulot monstre pour derusher si y'a beaucoup d'heures d'enregistrements
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Quelques vidéos que j'ai réalisées avec la road-eyes ( dashcam) que je transfère du CC aux voitures (celles-ci ont étés réalisés dans la bissonette d'ou quelques vibrations
https://www.youtube.com/channel/UCG4S5G ... HE9mg1sRPg
https://www.road-eyes.com/la-gamme/recpro-full-hd-2/
Quelques vidéos que j'ai réalisées avec la road-eyes ( dashcam) que je transfère du CC aux voitures (celles-ci ont étés réalisés dans la bissonette d'ou quelques vibrations
https://www.youtube.com/channel/UCG4S5G ... HE9mg1sRPg
https://www.road-eyes.com/la-gamme/recpro-full-hd-2/
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- aprilien
- grand routard
- prénom : Zag
- votre campingcar : Hymer B584
Bonjourpetugue83 a écrit : ven. 14 juin, 2019 3:26Bonjour Quelques vidéos que j'ai réalisées avec la road-eyes ( dashcam) que je transfère du CC aux voitures (celles-ci ont étés réalisés dans la bissonette d'ou quelques vibrations
Les caméras sport gopro et autres ainsi que certains smartphones possèdent une stabilisation d'image ce qui est vraiment un + appréciable, par exemple et la qualité du film s'en ressent.
Pour les dashcam je sais pas, mais il me semble qu' elles soient plutôt prévues pour traiter l’événement que l'image.
Effectivement, pour avoir essayé, un smartphone stabilisé donne de bons résultats mais finalement c'est trop "time consuming" pour exploiter tout ça et je ne me vois pas fixer mon smartphone sur le bras du rétroviseur par exemple.
Aprilien
HYMER B584 de 2002
HYMER B584 de 2002
-
- ancien
- votre campingcar : Fiat Challenger 141
Bonjour,
Merci pour les commentaires, je vais faire l'achat.
Cordialement
JFM
Merci pour les commentaires, je vais faire l'achat.
Cordialement
JFM