Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Merlito
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : michel
- votre campingcar : adria coral650sf
Merlito
Bonjour, récent propriétaire d'un Adria 650sf de 2015 , j'ai un problème de coupure électrique au panneau de contrôle de la cellule. Le panneau se coupe inopinément.
La batterie cellule a été remplacée. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et pourrait-il me renseigner ? Bloc électrique ? ou panneau de contrôle ? etc ... Merci
La batterie cellule a été remplacée. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et pourrait-il me renseigner ? Bloc électrique ? ou panneau de contrôle ? etc ... Merci
Dernière modification par diamant/emeraude le mer. 05 juin, 2019 15:59, modifié 1 fois.
Raison : présentation uniquement
Raison : présentation uniquement
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Merlito
Bonjour
comme son nom l'indique nous sommes en rubrique "présentation" qui ne sert qu'à celle-ci, merci donc de ré éditer le message pour en faire une et ensuite ouvrir un nouveau post sous la bonne rubrique du forum pour aborder la question
comme son nom l'indique nous sommes en rubrique "présentation" qui ne sert qu'à celle-ci, merci donc de ré éditer le message pour en faire une et ensuite ouvrir un nouveau post sous la bonne rubrique du forum pour aborder la question
-
- nouvel inscrit
Bonjour diamant/emeraude,
Je suis nouveau sur votre site, j'ai du mal à trouver les rubriques en question ! comment faire pour poser ma question concernant le problème de coupure électrique . Pouvez-vous me guider ? merci bcp, cdlt
Je suis nouveau sur votre site, j'ai du mal à trouver les rubriques en question ! comment faire pour poser ma question concernant le problème de coupure électrique . Pouvez-vous me guider ? merci bcp, cdlt
-
- nouvel inscrit
Re : diamant/emeraude
Je pense avoir trouvé la bonne rubrique où j'ai reposé mon problème ; merci encore
Je pense avoir trouvé la bonne rubrique où j'ai reposé mon problème ; merci encore
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Remerlito a écrit : mer. 05 juin, 2019 16:57 Re : diamant/emeraude
Bravo

je pense que les "pros" du forum sauront donner quelques indications pour résoudre le problème électrique.
Sinon pour reprendre le message initial ici (pour refaire une petite présentation) il faut cliquer sur le "stylo" ce qui permet de reprendre les messages pour les modifier
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL