je viens de comparer les 2 notices je ne vois pas de difference si tu n'as pas celle de la V2 c'est ICI
après c'est peut être la configuration de la page d'accueil pour cela j'irai voir dans le

Infos : - Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
![]() - MESSAGE NON LUS : messages non lus - MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse - RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)
- affichage statistique des :
![]() - 20 sujets actifs récents - 20 sujets les plus consultés - 20 sujets avec le plus de réponses - 20 les utilisateurs les plus actifs - 20 forums les plus actifs - 5 derniers utilisateurs enregistrés - si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" ) - N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici |
Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83
heureusement que tu précises