Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
presentation de ISULANU
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- isulanu
- confirmé
- prénom : patrick
- votre campingcar : Rapido M96
presentation de ISULANU
Bonjour tout le monde
Nouvel inscrit sur ce Forum
Mon deuxieme camping car UN fleurette discover 75lmf 50 eme anniversaire: une catastophe
Je viens sur ce site pour discuter du sujet qui me preoccupe et puis j'espere des bons cotés du cc
Nouvel inscrit sur ce Forum
Mon deuxieme camping car UN fleurette discover 75lmf 50 eme anniversaire: une catastophe
Je viens sur ce site pour discuter du sujet qui me preoccupe et puis j'espere des bons cotés du cc
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: presentation de ISULANU
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour isulanu , bienvenue par ici
- isulanu
- confirmé
- prénom : patrick
- votre campingcar : Rapido M96
Nous avons acheté un FLEURETTE DISCOVER 50ème anniversaire 75 LMF en avril 2018 et depuis nous avons eu un nombre impressionnant de malfaçons et même de mise en cause de nos vies: accélérateur bloqué, pédale bloquée sous le tapis de sol, portière côté conducteur qui s'ouvrait en roulant, cela n'a pas dérangé FLEURETTE qui vend toujours ce véhicule avec le même tapis de sol sans avoir fait aucune modification.
Un an après, mardi, nous passons en contre-expertise car l'étanchéité du toit est fortement compromise.
La question que je me pose, pourquoi dit-on que FLEURETTE est un haut de gamme? Et jusqu'où peut-on aller en procédure, sans aller en galère pour des années?
Si par curiosité vous voulez la liste, nous n'exagérons pas.
Un an après, mardi, nous passons en contre-expertise car l'étanchéité du toit est fortement compromise.
La question que je me pose, pourquoi dit-on que FLEURETTE est un haut de gamme? Et jusqu'où peut-on aller en procédure, sans aller en galère pour des années?
Si par curiosité vous voulez la liste, nous n'exagérons pas.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
RE
Ici nous sommes en présentation, pour tout ce qui sera question technique il faudra ouvrir un post sous les rubriques appropriées du forum pour un suivi logique
Ici nous sommes en présentation, pour tout ce qui sera question technique il faudra ouvrir un post sous les rubriques appropriées du forum pour un suivi logique
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL