Bonjour,
Laurence et Bruno, de Laval ( 53) pas au Québec!!!!
camping cariste depuis de nombreuses années, avec le vilain défaut de ne pas participer "aux rassemblements sur les aires" sauf quand on ne peut pas faire autrement!
Pour nous le camping car c'est la LIBERTE .... mais on n'est pas des sauvages pour autant!
Que dire , nous possédons un très ancien camping car, qui correspond à nos moyens financiers: autostar 422 (il me semble) de 1991 sur un porteur J5 TD 2,5, qui nous donne entière satisfaction!
Nous avons juste depuis le premier hiver de notre achat mal ( certainement) vidangé le chauffe eau ALDE 2921 (il me semble aussi) qui avait déjà été réparé ( mal peut être ?) et dont la soudure a pété.... Depuis, le chauffe eau a été shunté, ce qui nous permet d'avoir de l'eau ..... froide! Bon l'été c'est gérable mais ce n'est pas notre philosophie....
Alors on cherche , désespérément une personne qui pourrait nous souder le vase d'expansion : en INOX. Il paraît qu'il faut un matériel spécial!
Il est évidemment impossible d'en changer, puisque ce modèle ne se fait plus depuis un bail et que le nouveau modèle ne rentrerait pas dans le logement très étroit du chauffe eau!!!
Voilà, je crois que tout est dit!
Un coup de main ou des conseils seraient les bienvenus!
Merci d'avance
Laurence et Bruno
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Laurence
- votre campingcar : autostar 422
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: présentation
Bonjour Laurence et Bruno et
bienvenue chez nous
Ici c'est le forum présentation donc uniquement pour celle ci
les questions techniques sont a poser dans les rubriques appropriées ici viewforum.php?f=51 pour le chauffe eau .
je réponds à la question sur l'autre post
cordialement JLB
bienvenue chez nous
Ici c'est le forum présentation donc uniquement pour celle ci
les questions techniques sont a poser dans les rubriques appropriées ici viewforum.php?f=51 pour le chauffe eau .
je réponds à la question sur l'autre post
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: présentation
Bonsoir LaurenceBruno , bienvenue sur le forum
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL