Bonjour à tous merci pour l’âjout a votre site .
Voila depuis un certain temps j’ai un problème avec mon camping-car lorsque je roule mon frigo Dometic RMD 8505 fonctionne en 12 V, et lorsque je m’arrête il ne repasse pas au gaz donc je pense qu’il y a un problème de commutation
Qui pourrait me dire si il y a déjà eu ce genre de problèmes merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Eric62440
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Eric
- votre campingcar : Rapido
Eric62440
Dernière modification par diamant/emeraude le mar. 13 nov., 2018 12:00, modifié 1 fois.
Raison : présentation uniquement
Raison : présentation uniquement
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Eric62440
Bonjour Eric62440
la rubrique PRESENTATION comme son nom l'indique ne sert qu'à celle-ci, les questions techniques sont à aborder sous celles appropriées du forum pour un suivi logique, merci donc de ré éditer la présentation et ouvrir un nouveau post au bon endroit pour la question
la rubrique PRESENTATION comme son nom l'indique ne sert qu'à celle-ci, les questions techniques sont à aborder sous celles appropriées du forum pour un suivi logique, merci donc de ré éditer la présentation et ouvrir un nouveau post au bon endroit pour la question