bonjour à vous tous, je suis un nouveau fourgonniste

depuis mars 2018, j'ai acheté un hymer ayer rock, après pas mal d'hésitations sur le choix du type de camping car, camping car, fourgon, van ??? très compliqué de faire un compromis, vu qu'a la fin cela reste toujours un compromis... mais pour l'instant hormis la place, il correspond bien à ce que l'on avait besoin finalement, 5.40m pour ce garer presque partout, un intèrieur sympas, et fonctionnel, et surtout 4 couchages avec le toit ouvrant voire 5 avec la table de salon, mais bon vu que je n'ai que 4 places cartes grise, voilà.
je recherche des conseils, vu que je n'y connais vraiment rien, j'ai lu pas mal la notice de mon fourgon et j'ai pas mal cherché sur le net des vidéos sur l'usage. par contre ou j'ai acheté ce fourgon, surper sympas lors de l'achat mais après sur le sav va falloir que je trouve autre chose, ils me parraissent pas très compètents, et comme je ne suis pas sur place c'est compliqué.
voilà en gros mes attentes et si je peux à mon humble niveau donner des conseils ou renseignements, je le ferais avec plaisir.
bonne journée à tous