Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum sous un nouveau pseudo, roger54520 (ancien romo13 puis roger54 quelques heures et plantage après la validation).
Depuis 1985 je pratique le fourgon aménagé.
J'ai aménagé un FIAT DUCATO 130cv L1H2 que j'ai fait homologuer fin 2016. Carte grise 2 personnes.
Aménagement: meuble cuisine évier et réchaud encastré, frigo, douche/wc derrière conducteur et à l'arrière banquettes/coffres coin repas 4 personnes/couchage 2 personnes, chauffage TRUMA, installation gaz propane, autonomie en eau 90l.
Aucune ouverture sur la carrosserie, seulement 2 lanterneaux sur le toit.
Bonne rentée
Roger
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Déjà ancien sur le forum
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- prénom : roger
- votre campingcar : Ducato-artisanal
Déjà ancien sur le forum
Dernière modification par roger54520 le mar. 18 sept., 2018 20:11, modifié 1 fois.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Déjà ancien sur le forum
Bonsoir roger54520 , re bienvenue par ici
- moulino51
- grand routard
- prénom : Géraaaard
- votre campingcar : Challenger 510 Ducato 2,5 litr
Re: Déjà ancien sur le forum
Bonjour Roger et rebienvenu,
Plutôt que de multiplier les pseudos, tu aurais mieux fait de contacter directement un admin par le formulaire.
Tu pourrais ainsi récupérer ton ancien compte sans soucis, il faut juste en indiquant ton pseudo que tu indique quel courriel tu utilisait a l'époque.
Ta dernière connexion remonte au 10 Aout, ce n'est pas si loin.
Gé
Le pseudo romo13 n'existe pas, mais ok pour roger54roger54520 a écrit : dim. 09 sept., 2018 17:14 Je reviens sur ce forum sous un nouveau pseudo, roger54520 (ancien romo13 puis roger54 quelques heures et plantage après la validation).
Plutôt que de multiplier les pseudos, tu aurais mieux fait de contacter directement un admin par le formulaire.
Tu pourrais ainsi récupérer ton ancien compte sans soucis, il faut juste en indiquant ton pseudo que tu indique quel courriel tu utilisait a l'époque.
Ta dernière connexion remonte au 10 Aout, ce n'est pas si loin.

Gé

- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL