Jeune et fringant rêveur, j'ai acheter mon CC il y a deux mois (j'avais fais une présentation il y a bien longtemps de cela ; il y a bien longtemps que mon rêve est de vivre en CC)
Alors maintenant c'est fait ! un jeune vieux de 1989 Peugeot R640 ! OUI ça fait pas saliver les amateur de CC a 4 zéro mais moi il me va parfaitement. 2300€ que demande le peuple

Comme toutes les premières fois, celle là restera à jamais dans ma mémoire ;p
Certains dirons qu'il n'y a pas de turbo ou alors pas de direction assisté ! Certes mais il ne connaîtrons pas la joie d'avoir mal aux bras à cause des ronds points qui s’enchaînent ou les côtes interminables les yeux river sur l'aiguille de chauffe <3 !
Bref ! comme vous vous en doutez, je pense, n'étant pas tout jeune, il a besoin de passer souvent (surtout en ce moment) sur le billard. et c'est là que vous intervenez !!
Mon Guy, mon CC s'appelle Guy, pour l’instant ! . Donc mon Guy, l'age oblige a eu de sérieux problèmes d'incontinences. Fin plus spécifiquement l'eau rentré sans son approbation...
Mais grâce à mes talents hors du commun (savoir se vanter reste une qualité ) , Guy est hors de danger.
=> donc il a l'arrière train ainsi que une partie de la voûte plantaire (le plancher) comme neuf !
Mais il reste encore d'autres points sensibles que l'on verra ensemble prochainement.
Je tiens quand même a remercier ce forum dans son intégralité pour les conseils que j'ai pu prendre sur celui-ci ainsi que les autres très nombreux.

Et j'espère vous revoir vite pour sortir Guy des méandres du temps :p
*pas de photo car j'ai la flemme
*/* j'ai ouïe dire qu'il fallait ce présenter soi aussi

- Homme, 23 ans, habite dans le tarn (Puylaurens pour les connaisseurs)
- diplômé en sociologie et psychologie et pour le travail diplômé chômeur de longue durée !

- fils d'agriculteur donc je dispose de nombreux outils, avis, et surtout d'un hangars juste pour moi
EDIT Merci Jalibo (peut plus mettre de smiley ) <3
Alors je m'excuse pour ces photos pourri mais guy est encore sur la table d’opération photo de mon lit clic clac récupéré mi à la place de l'ancien et bonus photo de ça copine de chambre