Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Suis-je contaminé ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Alain Bluelagoon
- prénom : Alain
- votre campingcar : en recherche
Suis-je contaminé ?
Bonjour à tous
Quand je travaillais, je rêvais de voyager sans être limité par la durée des trop courts congés payés.
Tout juste préretraité il y a un an, j'ai commencé par sauter dans un avion, direction l'Asie, en mode routard...amélioré.
Je suis de retour depuis un mois et vu le temps passé à consulter les sites et les vidéos de camping à roulettes, j'ai l'impression que ma fièvre de liberté est en train de muter en une forme encore plus virulente !
Donc soit je trouve un remède sur ce forum ou bien j'aggrave mon cas !
A votre santé !
Alain
Quand je travaillais, je rêvais de voyager sans être limité par la durée des trop courts congés payés.
Tout juste préretraité il y a un an, j'ai commencé par sauter dans un avion, direction l'Asie, en mode routard...amélioré.
Je suis de retour depuis un mois et vu le temps passé à consulter les sites et les vidéos de camping à roulettes, j'ai l'impression que ma fièvre de liberté est en train de muter en une forme encore plus virulente !
Donc soit je trouve un remède sur ce forum ou bien j'aggrave mon cas !
A votre santé !
Alain
"Profite bien des petites choses, un jour tu te rendras compte qu'elles étaient grandes."
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Suis-je contaminé ?
Bonjour Alain et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
trop tard !! et pour la guérison c'est foutu t'est tombé sur les plus contagieuxAlain Bluelagoon a écrit : dim. 19 août, 2018 3:49 Donc soit je trouve un remède sur ce forum ou bien j'aggrave mon cas !

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
bjr
pour moi ça fait 40 ans ce mois ci que j ai contracté cette maladie mon médecin m avait dit a l époque que ce serait pratiquement incurable
après quelques galops d essais en début aout 78 ce fut le grand départ le 18 aout pour la Grèce via la Yougoslavie 14 jours inoubliables !!!
mais je crois que dans ton cas il n y aura pas de rémission
a perte de vue la route est sans fin
ou que tu te trouve le rêve est plus loin
a plus
pour moi ça fait 40 ans ce mois ci que j ai contracté cette maladie mon médecin m avait dit a l époque que ce serait pratiquement incurable
après quelques galops d essais en début aout 78 ce fut le grand départ le 18 aout pour la Grèce via la Yougoslavie 14 jours inoubliables !!!
mais je crois que dans ton cas il n y aura pas de rémission
a perte de vue la route est sans fin
ou que tu te trouve le rêve est plus loin
a plus

- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Bonjour, avant d'être contaminé il faut essayer. L'idée de voyage est en fonction de notre santé et de nos envies, la meilleur manière est a pieds, sac sur le dos. Ainsi ce présente les meilleurs contacts humains et de territoires passant par des sentiers de douaniers ou randonneurs ou même un vélo ne passerait. Sinon tous les moyens sont bons, que ce soit par terre mer et rivière ou air; chaque ont leurs intérêts. Maintenant s'échappé à l'étranger pourquoi pas, mais en fonction du type choisi on s'aperçois que l'on ne connait son pays. Bonne balade, et choisissez au meilleurs en pensant bien les pour et contre d'aujourd'hui et de demain.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Alain Bluelagoon , bienvenue sur le forum
Ccarite, maladie sans rémission
Ccarite, maladie sans rémission
- DéDé33
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Phoenix 7800 L
Bonjour,
Bienvenue, et surtout n'oublie pas que comme toute passion c'est un très bon "antidote"aux vraies maladies, ce qui devrait nous permettre de mourir en bonne santé !
Cdt.
D.D.
Bienvenue, et surtout n'oublie pas que comme toute passion c'est un très bon "antidote"aux vraies maladies, ce qui devrait nous permettre de mourir en bonne santé !
Cdt.
D.D.
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour et bienvenue s'est comme la mayo sa prend ou sa prend pas.
la zen attitude 

- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour et bienvenue,
Si tu ne veux pas contaminer encore plus ton prochain... ne te gare pas trop près de lui. Ménage un espace raisonnable (je rigole, mais tu verras, c'est tristement vrai).
Bonne balades,
Amicalement
Gérard
Si tu ne veux pas contaminer encore plus ton prochain... ne te gare pas trop près de lui. Ménage un espace raisonnable (je rigole, mais tu verras, c'est tristement vrai).
Bonne balades,
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)