Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : jean philippe
- votre campingcar : Adria coral 660 SP
présentation
Bonjour,
Habitant près des pistes de ski des hautes pyrénées, nous sommes aussi camping cariste depuis près de 10 ans, d'abord avec un C25 TD pilote 58 cx et maintenant avec un Adria capucine moteur 3L (oui ça change).
Après ma compagne, nos enfants, notre chien, ma passion est le bricolage en tous genres, moteur (c25 oblige) électricité, menuiserie, automatismes, cuisine (bons petits plats) , enfin tout ou presque sauf la plomberie, les fuites sont ma hantise (il ne me tarde pas d'avoir 100 ans !!! ).
Je travaille ? hé oui encore 4 ans, après, une nouvelle vie commencera.
Au plaisir de vous lire et de continuer à glaner quelques idées sur ce site.
Bonne journée
Habitant près des pistes de ski des hautes pyrénées, nous sommes aussi camping cariste depuis près de 10 ans, d'abord avec un C25 TD pilote 58 cx et maintenant avec un Adria capucine moteur 3L (oui ça change).
Après ma compagne, nos enfants, notre chien, ma passion est le bricolage en tous genres, moteur (c25 oblige) électricité, menuiserie, automatismes, cuisine (bons petits plats) , enfin tout ou presque sauf la plomberie, les fuites sont ma hantise (il ne me tarde pas d'avoir 100 ans !!! ).
Je travaille ? hé oui encore 4 ans, après, une nouvelle vie commencera.
Au plaisir de vous lire et de continuer à glaner quelques idées sur ce site.
Bonne journée
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: présentation
Bonjour Jean Philippe
merci pour cette belle présentation et
bienvenue chez nous
Menhir , ça fait pas un peu lourd dans le camping car ??
amicalement James
merci pour cette belle présentation et
bienvenue chez nous
Menhir , ça fait pas un peu lourd dans le camping car ??

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Re: présentation
Bonjour,
très belle présentation, heureusement qu'il y en a qui travaille pour payer nos pauvres retraites.
J'ai fait les Pyrénées Espagnol en 4X4, (dans les deux sens) très belle région, les espaces sont magnifiques, et pas d'interdit en Espagne, c'est une autre affaire quand on passe la frontière tout là haut, même sur des chemins défoncés, il y a des interdiction de rouler en 4X4, dommage, on a tout dépensé en Espagne.
Philippe
très belle présentation, heureusement qu'il y en a qui travaille pour payer nos pauvres retraites.
J'ai fait les Pyrénées Espagnol en 4X4, (dans les deux sens) très belle région, les espaces sont magnifiques, et pas d'interdit en Espagne, c'est une autre affaire quand on passe la frontière tout là haut, même sur des chemins défoncés, il y a des interdiction de rouler en 4X4, dommage, on a tout dépensé en Espagne.
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft