Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Martial
- votre campingcar : Master L3H2
Présentation
Bonjour,
je rejoins ce forum, un peu pour discuter, un peu pour voir ce qui peux se faire ou bien puiser de l'inspiration.
Je pratique l'itinérant depuis le début des années 80.
Au début c'était une 4L fourgonnette aménagée, puis ont venus un J9, un jumper, un trafic au gpl, un t4, un transit et maintenant un master.
Les aménagements ont toujours été minimalistes, plus dans l'esprit bivouac que 3 étoiles. Mon actuel L3H2 me plait beaucoup plus par l'espace libre qu'il me laisse que par la possibilité d'y placer tous les éléments de confort habituels.
Je l'avait déjà aménagé, mais pour le contrôle technique ( le 23 mai, pas de recul sur la nouvelle réglementation) j'avais tout enlevé.
Je réaménage en démontable, et en changeant quels éléments d'implantation.
En retraite dans 22 mois, la scandinavie en perspective !
je rejoins ce forum, un peu pour discuter, un peu pour voir ce qui peux se faire ou bien puiser de l'inspiration.
Je pratique l'itinérant depuis le début des années 80.
Au début c'était une 4L fourgonnette aménagée, puis ont venus un J9, un jumper, un trafic au gpl, un t4, un transit et maintenant un master.
Les aménagements ont toujours été minimalistes, plus dans l'esprit bivouac que 3 étoiles. Mon actuel L3H2 me plait beaucoup plus par l'espace libre qu'il me laisse que par la possibilité d'y placer tous les éléments de confort habituels.
Je l'avait déjà aménagé, mais pour le contrôle technique ( le 23 mai, pas de recul sur la nouvelle réglementation) j'avais tout enlevé.
Je réaménage en démontable, et en changeant quels éléments d'implantation.
En retraite dans 22 mois, la scandinavie en perspective !
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Re: Présentation
Salut,
Bien venue, je suis camping cariste et aussi quatre cariste, avec un vieux Pajéro de 2000 aménagé, mais comme j'ai une tente de toit, je ne démonte rien pour le contrôle, je suis en 3 places assises, glaciaire à compression, coffre, popote, rangements divers et tout le matériel pour du off road, nous sommes autonome pour 5 à 6 jours (faut bien doucher ces dames de temps en temps !!)
Ce sont deux modes d'itinérance complètement différents, toutes les deux ont leurs atouts.
Bonnes balades
Bien venue, je suis camping cariste et aussi quatre cariste, avec un vieux Pajéro de 2000 aménagé, mais comme j'ai une tente de toit, je ne démonte rien pour le contrôle, je suis en 3 places assises, glaciaire à compression, coffre, popote, rangements divers et tout le matériel pour du off road, nous sommes autonome pour 5 à 6 jours (faut bien doucher ces dames de temps en temps !!)
Ce sont deux modes d'itinérance complètement différents, toutes les deux ont leurs atouts.
Bonnes balades
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Présentation
Bonjour Martial et
merci de cette présentation qui nous change du :
" bonjour je suis camping cariste " qu'on a trop souvent
bienvenue chez nous
cordialement JLB
merci de cette présentation qui nous change du :
" bonjour je suis camping cariste " qu'on a trop souvent
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard