Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

jaujaune56

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jaujaune56
prénom : David
votre campingcar : T150 carthago

jaujaune56

Message non lu par jaujaune56 »

jaujaune56 • depuis 16 minutes
Bonjour du Jura,
Je suis camping-cariste depuis 15 ans et je fais des petits voyages en Europe avec des amis.
J'achète toujours des CC neufs et aujourd'hui je suis confrontée à un problème nouveau sur la boîte à vitesses de mon Fiat Ducato 2,3L 150cv qui équipe mon CC Carthago C-Tourer 150
A 15 437km, 2 ans et 17 jours d'utilisation, le véhicule refuse de redémarrer après un moment de repos sur une aire d'autoroute .
Le garage Fiat me dit avoir trouvé le bouchon de remplissage de la boîte à vitesses sur le dessus du robot de la boîte ce qui a provoqué une fuite d'huile régulière et l' échange standard de la boîte est nécessaire.
Ce qui est surprenant c'est que l'échauffement de l'huile restant ne m'a pas été signalé au tableau de bord.Fiat France refuse toute responsabilité.

Avez-vous déjà rencontré un tel incident? Merci
Dernière modification par diamant/emeraude le ven. 29 juin, 2018 21:51, modifié 1 fois.
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: boîte à vitesses sur Fiat Ducato

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Cette rubrique est celle de présentation , donc on commence par la présentation ;)

ensuite toutes les fonctionnalités du site seront ouvertes et il suffira de poser la question dans la rubrique appropriée
ici viewforum.php?f=32 pour la mécanique

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Re: jaujaune56

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue
Image

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »