Je ne suis pas un nouveau dans la liste des mordus du C.Car, j'étais déjà au volant de l'un d'eux en 1970, c'était une autre époque, car on pouvait les faire sois même sans le tracas des règlements et normes,; heureusement cela a changé depuis, c'est tant mieux pour la sécurité de tous ....
J''y ai repris goût depuis l'arrivée de la retraite, et ces dernières années, nous faisons découvrir ce plaisir de liberté à nos cinq petits enfants, rassurez vous pas tous ensemble ....
Le bricolage s'impose à moi comme aux autres, et pour cela aussi je fréquentes l'indispensable internet, par lequel tout devient possible !!!
Ainsi, je ne pense pas être le seul à naviguer sur les sites dédiés à cette pratique, que ce soit dans la préparation des séjours, la recherche et le partage les lieux magiques, que nous nous évertuons à laisser propre .
Nous espérons en profiter encore longtemps, même si tout semble fait pour contrarier nos espérances, taxes, coût du carburant, du contrôle technique, de la CSG, régression du pouvoir d'achat, car tous les retraités amoureux du C.Car ne sont pas forcément des "Très riches"
Nous aurons certainement le grand plaisir de se faire signe de la main, en se croisant bientôt !!!
Pachel
