Bonjour à toute la communauté,
Je possède mon 3ème camping car les deux premiers n'étaient pas une réussite, JOINT que j'ai revendu rapidement, puis un FONT VENDOME mais vraiment trop petit.
Actuellement un Flach 610 Limited Edition, quelques soucis réparés chez LOISIREO et un gros soucis avec mon moteur qui prend l'eau (juste sous le pare-brise), je le règle avec FORD.
A bientôt sur la route.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
présentation Psycobud
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jean
- votre campingcar : Chausson flash 610
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: présentation Psycobud
Bonjour Psycobud,
Les présentations étant individuelles, j'ai déplacé ton message pour en faire une présentation à part entière
Bienvenue chez nous
Cordialement jlb
Les présentations étant individuelles, j'ai déplacé ton message pour en faire une présentation à part entière
Bienvenue chez nous
Cordialement jlb
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: présentation Psycobud
Bonjour élève Psychobud, bienvenue sur le forum